Le topic des parents et futurs parents

29 Septembre 2016
459
4 561
314
41
Aprilius one
@Lilliy J’ai régulièrement des demi-journées ou journées de repos compensatoires lorsque j’ai des astreintes le midi. C’est vrai que la nounou coûte un bras mais c’est bon d’avoir ces moments pour soi. Je me dis que comme ça je peux faire mes trucs perso et profiter de mes hommes en soirée. (Même si régulièrement après le couché de junior je geek, comme là :ninja:)

Ici petit ninja à fait sa première grosse gamelle sur le sol dur, il a un belle marque sur le front.
Il va de plus en plus vite il faut que je cours pour le rattraper.

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@lilydouce ah je ne sais pas si ça peut changer aussi vite.
Nous avions mis un peu de temps à consulter ici en fait. Mais ça avait eu de bons résultats.
La tisane également, le fait de dormir sur le ventre et et la porter en léopard...
On m'avait dit que la tétine aidait à les soulager, mais ma fille a toujours refusé d'en prendre une, donc je ne sais pas si c'est vrai ou pas.

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Aleynia @MC Doc @Pinceau_ @Kalikali Merci pour vos réponses !
Déjà ça me rassure de savoir que ça abîme pas son cerveau, ça m'inquiète moins du coup !
Je pense qu'il est encore trop petit pour le coussin de colère ou lui proposer une alternative (enfin j'ai déjà essayé des trucs mais il m'ignore complètement quand il est dans cet état, et ça repart comme c'est venu) mais bon je vais essayer ce que vous proposez, ça me coûtera rien.

@MC Doc
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@La dilettante Bon courage pour cette nouvelle attente et :v: pour que les nouvelles soient bonnes !

@Aleynia :hugs:

@la pieuvre @Putchee @Tammie Courage pour les derniers jours !
Tammie c'est vrai que le suspense de se dire que ça peut arriver d'un instant à l'autre est hyper relou, je compatis (et je suis passée par là aussi, mais il a fini par sortir) !

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
31
@LeeAnna_ c'est quoi porté en Léopard ??

@Constantinia & @Azeban Comment faites vous pour les body ?? Ici les 3 mois sont limite en jetable (on a pas encore assez de couches pour etre au 100% lavable) alors j'ose meme pas acheter des 6 mois (je suis pas sûre de pouvoir un jour les fermer)
J'aimerai ne pas en mettre du tout. (Si jamais fuite il faut le changer ENTIÈREMENT A cause du body) mais J'ai peir qu'il ai froid avec son tee shirt qui remonte...

Sinon, combien de temps on oeut garder un vaccin au frigot et qu'il soit toujours "bon" pour bebe ??

Édit : suite à un accident de geyser de lait j'ai malencontreusement appuyer sur repondre au milieu de mon message

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Je suis au summum de la fatigue ce soir, tellement que d’y penser me donne envie de pleurer. J’ai eu une journée de boulot très chargée et ça me désole de finir dans cet état alors que j’adore ce que je fais.
Et mon ventre tire, ça faisait longtemps que je ne l’avais pas senti et donc forcément je me dis que c’est bizarre de le sentir à nouveau (alors que je sais bien que c’est certainement parce que bébé grandit...)
Depuis au moins 3 semaines je n’ai pas vu plus de 15 minutes de film ou émission le soir et je n’ai aucune patience pour rien. Monsieur Lapsa est un peu taciturne parce qu’on accumule les soucis dans notre appart et qu’il a des problèmes de boulot, mais bien sûr moi je m’imagine que c’est parce qu’il ne m’aime plus.
Et surtout
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et cette p.... de fatigue exacerbe tout et je suis en train de me persuader qu’on s’éloigne alors que certainement que non mais je n’arrive plus à me raisonner et je suis terriblement triste, sans doute pour rien.

Désolée c’est sans doute très décousu...
En + je débarque comme une fleur sans avoir pris le temps de lire vos messages de la journée...pardon donc si j’arrive comme un cheveu sur la soupe sur des sujets en cours

Dernière édition :
28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@MatChou non :) aucune contre-indication

@La dilettante alors je voudrais te citer encore une magnifaïque perle de sagesse du gynéco que j'ai vu hier, qui m'a fait un cours sur les contractions quand je lui parlais de mes points de côté (moi je voulais qu'il me dise comment enlever les points de côté) : "alors les contractions, vous pouvez en avoir des milliers si vous voulez, on s'en fout, ce qu'il faut c'est qu'elles soient pas régulières. quand vous sentez que votre ventre devient dur au nombril quand vous êtes allongée, dur comme votre genou, vous regardez l'heure, et si ça revient toutes les quelques minutes, vous venez, et voilà, et sinon le reste c'est normal tout va bien"

Je t'avoue que ça m'arrange bien car en ce moment j'en ai bien plus que 10 par jour :)

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
@Mabb alors pour l’instant on est encore avec les body 3 mois, il y en a certains qu’on ne ferme qu’avec la pression du milieu. Sinon je sais qu’il existe des extensions de body. Et dès body spéciaux pour les CL.
Ici je pense qu’on va très rapidement passer aux 6 mois (sauf qu’on n’en a pas pour l’instant). Effectivement, sans body c’est plus pratique, je le fais en ce moment la journée parce qu’il fait un temps de mois d’août, mais bon ça va pas durer!

Édit : @Lapsa, du coup, si t’as pas le moral et envie (et le temps et l’énergie) de voir du monde, n’hésite pas à me mp. J’ai pas le temps de m’attarder mais courage :calin:essaie de te reposer au maximum

Câlin à @MC Doc aussi... je ne sais que dire, alors :bouquet:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@bibouille22 oui, t'es adorable de te souvenir :hugs:
J'ai fait une batterie de tests pour les saignements et j'ai eu des résultats négatifs pour les bactéries, les IST, la prise de drogue ou de substances nuisibles, et demain matin j'ai un rendez-vous pour faire le point et recevoir mes derniers résultats pour savoir si j'ai des cellules cancéreuses.... ou si plus probablement ben on sait pas (j'ai de bonnes raisons de penser que c'est bénin) J'espère juste que si ils trouvent rien ils vont pas nous dire de stopper les calins complètement.

Je vous tiens au courant demain !

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
@Tangerine :yawn: Non, tout va bien, j'ai fini par réussir à rentrer chez moi ! J'aurai donc mis 35 minutes pour parcourir 500 mètres, ça s'applaudit. 8)
Je crois qu'il y avait une autre Madz récemment qui battait des records de lenteur (peut-être @Martha Casserole ?), je pense qu'on peut faire une compétition !
(Et je dois vous avouer qu'à un moment donné, j'ai sérieusement envisagé la possibilité d'appeler un taxi :cretin:)

15 Février 2015
143
2 227
804
38
@Azeban le concert a continué en solo dans le bus du retour en BWAAAAH majeur :cretin:, le tout agrémenté du hoquet en guest star et du caca atomik en guise de final, ouais je crois qu'elle a tout fait !!
ce soir elle a décidé de refaire une représentation pour son papa qui avait tout loupé, mais en même temps à pas vouloir dormir de 15 à 18h je m'attendais pas à autre chose, bébé chat tout KO !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes