Après des années à ne porter que rarement du parfum (mon déo maison à l'huile essentielle de palmarosa me suffisait), j'ai décidé de m'y remettre. Je crois que les confinements successifs m'ont fait développer de nouvelles obsessions.

Je pense pas que j'arriverai un jour à me décider pour UN parfum, mais j'aimerais bien réussir à fixer mon choix sur 3 ou 4 à alterner selon l'humeur et l'image que je veux renvoyer. J'ai pas du tout un nez fin, donc je me laisse
séduire avoir par l'image marketing. Ça me fascine de lire les autres parler de parfum et j'ai envie de m'y "éduquer", mais je suis un peu submergée, je dois l'avouer.
J'ai reçu aujourd'hui plein d'échantillons que j'avais commandés (de Juliette Has A Gun, Andrea Maack, Les Liquides Imaginaires, Anatole Lebreton, Oriza L. Legrand, Serge Lutens) et j'ai hâte de tester tout ça !
Je commence par porter Bloody Wood des Liquides Imaginaires, j'adore son odeur d'abord fumée puis sucrée, c'est très particulier (pour la noob que je suis). Il est censé évoquer le vin rouge, mais je retrouve pas du tout ce genre de senteur.
