C'est parti pour les tops flops de 2024 !
Tops
1-Chanel n°5 Eau de parfum (et l'Eau de Toilette ex-aequo): S'il n'était pas aussi cher, j'aurai fini le flacon depuis longtemps ... . J'ADORE ce côté savon à l'ancienne. Doux, propre, floral, élégant, vintage, ... .
2-Gucci Bloom (Eau de parfum et Eau de Toilette)
: Vrai coup de coeur de 2024 ! Je suis allée le sentir durant plusieurs mois et j'ai fini par craquer ... .La quintessence de la féminité ! Je me sens jolie quand je le porte ... .
3- La Petite Robe Noire Guerlain Eau de toilette : pour moi c'est le parfum "de peau" parfait. Parfum passe-partout mais diablement efficace !
4-Flora Gorgeous Magnolia Gucci : acheté juste avant de partir à l'Ile de Ré. J'aime sa facette gourmande de mûre tout en subtilité. C'est sucré sans sucre ...
. A chaque fois que je le porte, je pense à mes vacances (et aux glaces que j'ai mangées ... ).
5- Shalimar Millésime Iris : je l'ai reçu à Noël donc c'est un peu tôt pour ce faire un avis mais c'est un vrai petit bonbon vintage. Et je pense qu'il sera dans les tops en 2025 ... .
Flops
TW JUGEMENT

! Je suis une boomeuse ... .
1-Vanilla 28 de Kayali : Ne me jetez pas de cailloux (préférez les Ferrero Rochers ...). Je l'ai acheté car soit disant c'était l'une des plus belles vanilles gourmandes ... . Que nenni ! Je m'attendais à ce que cela sente le gâteau mais c'est en fait une vanille orientale. Très forte, épicée, pas délicate. Pas du tout ce que je cherchais.
Pour moi c'est LE parfum de Tiktokeuse ... . Vous voyez la fille qui se pense classe parce qu'elle a un sac Chanel ? C'est son "jus"

.
2-Narcisso Rodriguez Eau de parfum poudrée : C'est un coup de coeur mais je le met en flop parce que j'ai quand même un peu envie de quicher quand je le porte

.
3-Musc blanc Adopt' : la marque la reformulé et je ne l'aime plus

. Il a maintenant un côté poussiéreux.
4-Coco Mademoiselle - L'eau privée : rarement portée ... . C'est chic mais sans saveur ... .