Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Kangoureux. :eh:
On peut donc l'avoir celui-là ? Dans un œuf j'imagine ?

Oui en oeuf. Ou en trichant...

Je suis enfin lvl 21 8). Mais ça devient tellement dur de monter de niveau :sweatdrop:.

Moi niveau forfait, j'ai une offre spéciale chez Virgin, à 3,99€, j'ai tout illimité et internet 20giga. J'ai ça pendant un an (normalement après il repasse à 16,99€, mais c'est un sans engagement donc d'ici là, j'aurais changé pour une autre offre). Sachant qu'ils arrêtent pas de me faire la promo pour la même chose chez Red by SFR, donc peut être que c'est possible de souscrire chez eux ?
 
14 Octobre 2015
635
4 628
564
28
www.douceallure.wordpress.com
Je viens de rentrer d'une balade en vélo en ville et je n'ai rien attrapé d'intéressant :tears:
J'ai quand même pu éclore 3 oeufs pendant la balade, j'ai eu un Aspicot dans un 2km, un Paras PC326 et un Férosinge PC114 dans ceux de 5km.
Je me suis arrêté à plusieurs leurres aussi mais je n'ai eu que des Roucool, Rattata, Aspicot, Chenipan et Nosferalti à chaque fois.
J'espère que la chasse sera meilleure demain parce qu'aujourd'hui c'était pas fameux. :sweatdrop:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je réouvre l'app et d'un coup, Kokiyas, Osselait et Rondoudou :oo: et trois leurres à quelques rues :lunette: l'est temps de faire la balade post-dîner :nerd:
EDIT : Ah maintenant, c'en est plus qu'un :lunette: mon canapé est un bien meilleur leurre ah ça oui :vieux:
 
10 Juin 2016
439
2 685
1 714
31
@Wildgirl22 @Solène. Oui le jeu tourne bien sur mon téléphone (sauf le GPS qui déconne assez par moment) mais via l'apk quoi :cretin: Bon c'est pas grave, j'ai quand même eu la nouvelle version (encore merci @Gunnm :highfive:) et je suppose qu'à chaque MAJ de Niantic, il y aura un release de l'apk vu le nombre de modèles de téléphone non compatibles avec le jeu.

@Oksanae J'ai le forfait à 2€ de Free avec seulement 50 Mio. Inscrite le 13 juillet, j'ai commencé à jouer "dehors" hors wifi vers le 19 juillet. Je viens de regarder ma conso, je suis à 93.05 Mio consommés donc 2,20€ de hors forfait. J'ai du passer en hors forfait ce week-end, probablement vendredi quand j'ai chassé un peu plus de 3h (j'avais regardé jeudi et j'étais encore dans mon forfait). Je trouve ça assez raisonnable pour l'instant parce que depuis 10/12 jours, j'allume Pokémon Go dès que je suis dehors. J'ai fais 2 x une grande chasse de ~ 3h non stop et d'autres plus régulières d'1h30/2h, sans compter les tours dans le quartier !
Sachant qu'en plus je n'ai pas utilisé l'astuce du téléchargement de la carte pour économiser des data. Je pense le faire là pour mes vacances, pour enrayer un peu le hors forfait justement :cretin:
Concernant le problème de localisation de Free, je suppose qu'il a été réglé. Les premiers jours, je ne jouais que depuis chez moi avec mon wifi car dès que je sortais de la maison, je n'avais plus de Pokémon sur la carte ou le radar. Maintenant ça marche nickel... enfin tant que tu es en 4G ou 3G. En H+/H, ça déconne parfois (souvent ?), c'est assez aléatoire en fait. Parfois en H, j'ai rien qui pop ou des cercles blancs avec ombre sans Pokémon et parfois ça marche comme si j'étais en 4G (un peu plus lent dans les animations par contre) :hesite:

@Senyo Ton avatar :jv: #TeamBulbi
 
  • Big up !
Réactions : Wildgirl22 et Solène.
26 Avril 2012
347
279
1 164
Je devais attendre ma nouvelle carte SD pour installer le jeu (la flemme de faire du tri dans mon téléphone)
mais ce soir j'ai tout transféré mes photos sur mon pc et..here we go :gnih:

Je veux aller faire un tour maintenant, mais mon copain (gamer scotché à Overwatch) me dit que j'aurais tout le temps demain !!! :erf: Je vais quand même faire un ptit tour à la boîte aux lettres, sait-on jamais..
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
edit: et là, un nouveau pokemon dans ma chambre et j'ai plus de pokeballs. :gonk:
C'était un quoi ? :lunette:

Y a à peu près deux heures je suis sortie jouer aux quelques leurres de mon quartier. Eh bah ! Bon déjà y avait cinq leurres au total, trois dans un coin, et un pas très loin, l'autre pareil, mais à l'opposé. Du coup, j'alternais un peu entre tous ces stops. Vers 00h50 j'crois bien, j'ai visité un leurre unique, et je vois qu'ils en ont remis un 2e sur l'autre spot. Du coup, j'y vais parce que bon voilà, mais j'y vais comme ça :gonk: et au moment où j'me dis "ça y est, il fait froid, il pleut (même s'il pleuvait les gouttes les plus ridicules de l'histoire de la pluie), j'me casse", j'vois qu'il y avait trois leurres. Tant pis, fallait faire ça avant les nerds insomniaques :drama:

Du coup, j'ai chopé :
  • Chenipan
  • 6 Piafabec
  • Nidoran femelle
  • 4 Paras
  • 2 Caninos
  • Mimitoss
  • 2 Evoli
  • Voltorbe
  • 3 Nosferapti
  • 2 Kokiyas
  • 8 Roucool
  • 3 Soporifik
  • Tentacool
  • 2 Krabby
  • 3 Aspicot
  • Rondoudou
  • Stari
  • Excelangue (:dowant:)
  • Smogo
  • Abra (8) le 2e de la soirée, le 1er de la soirée à pas s'être barré après le raté du premier lancer :drama:)
  • Nosferapti
  • Machoc
  • Otaria
  • Rattata
 
17 Juin 2016
54
290
2 214
Bon y a quand même un avantage à attraper toujours les mêmes Pokémon : les faire évoluer !
Parce qu'en dehors des habituels Roucool et Rattata (je les ai tous fait évoluer y a moins de 48h et j'ai déjà à nouveau à peu près 70 bonbons Roucool et 60 bonbons Rattata alors que j'attrape même pas tous ceux que je croise... :facepalm:), je choppe pas mal de Stari et de Miaouss.
Du coup j'ai un magnifique Staross de presque 1300 PC et je vais bientôt faire évoluer mon Miaouss :dowant: Parce que Miaouss a beau être trop mignon, Persian a quand même plus la classe :drama:
Par contre mon Persian serait pas très puissant (environ 750 PC, d'après le site que @Gunnm avait donné (je le remets si ça intéresse des gens !)...) Pareil, je peux faire une nouvelle evolution d'Evoli (j'ai que Pyroli pour l'instant, les Evoli sont rares près de chez moi :tears:), mais il serait autour des 900...
ça vaut pas trop le coup, je devrais attendre de trouver des Miaouss et des Evoli plus puissants, mais je sais pas si je vais resister à la tentatiooon :caprice:
 
Dernière édition :
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
J'ai enfin eu un Soporifik :top:
Par contre j'ai trop eu la haine, il me manque UN chenipan pour avoir un Papillusion, et le seul que j'ai croisé était tout pourrave, et il s'est enfuit... cette maj c'est une bague :gonk:

Et mon copain est passé niveau 20 hier soir alors que moi je suis un chouilla presque au niveau 20 ... je suis jalouse moi aussi je veux être niveau 20 :non:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes