Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

26 Avril 2012
347
279
1 164
Hier matin, fût le début de mon aventure, j'étais en mode warrior :supermad:
Et là déception : impossible de me co sur mon log du club des dresseurs :stare:
Du coup je me suis créé un compte Ggle et j'ai re-choppé mon starter.

Donc je suis level 6 :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Maintenant faut que j'étudie qui je vais faire évoluer, tout ça tout ça :happy:

Chez moi vraiment il n'y a que dalle, mais dans les deux petits villages qui m'entourent il y a quelques arènes, pokestops et pokemons (de campagne on est d'accord!). Donc je suis en joie car je peux chopper en allant simplement à la Poste ou la boulangerie :d

Et j'ai failli chopper un Miaouss ! Gaumont Pathé j'y retournerai :happy:

@Andy_ Je crois que ton Pokemon peut s'échapper de ta Pokeball (en mode eh non loupé) mais quand il se barre, c'est qu'il s'enfuit !
 
17 Juin 2016
54
290
2 214
@Andy_ Moi aussi ça me fait ça, j'en ai conclu que le jeu utilise la même phrase pour dire que le Pokémon s'est échappé de la pokéball (mais qu'il est toujours là donc que tu peux encore tenter de l'attraper) et pour dire qu'il s'est carrément cassé du lieu où t'étais
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Andy_
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Jahlia @ShySimone D'accord ! Merci :happy:

Dites, je ne suis pas la seule à noter mes stratégies dans un carnet ? :yawn: Par exemple, là, j'ai calculé le nombre d'évolutions que je pouvais effectuer au moment où je me servirai de l’œuf chance sinon j'ai peur d'oublier des trucs et de ne pas en profiter assez.
 
  • Big up !
Réactions : Foals et Jahlia
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Je me joins à vous :hello:. Je suis niveau 15, j'avance petit à petit :dowant:. Ça fait 2 soirs qu'avec des amis on squatte un endroit avec plein de pokéstops et de leurres dans ma ville j'ai eu moult pokémons :dowant: (à minuit on était encore tels des junkies dans la ville avec nos téléphones à la main :rire:). Hier soir en nouveau pokémons j'ai pu chopper un ponyta, un nidoqueen, un tentacruel, un spectrum, j'ai raté le dardargnan qui s'est enfui 3 fois de mes superballs pour finir par se tirer :goth:. Je trouve que ce jeu favorise vraiment les échanges, dans le parc on a parlé avec plein de gens, je trouve ça vraiment chouette :happy:. Ce weekend j'ai ma meilleure amie et son copain qui vienne dans ma ville on se fait un pic nique et méga chasse au parc, j'ai hâte :dowant:. Sinon je n'ai pas encore fait d'arène, j'attends d'avoir des pokémons plus forts, pour le moment je n'ai que mon Nidoqueen qui dépasse les 1000 pc.
 
  • Big up !
Réactions : Jahlia et Nil

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Lullabye Ca serait pas un fake ?

Bah le truc c'est qu'il y a plusieurs vidéos à l'appui, lui qui montre son métamorph et le fait tourner et tout (donc difficile à photoshopper), des gens qui le battent en arène etc. Donc ça me parait compliqué que ce soit un fake...

Pour cette histoire de difficulté de capture.. J'ai clairement l'impression que ça impacte juste les pokémons "communs" (roucool, rattata et compagnie), pas les rares, et à vous lire c'est pareil pour vous.
Apparemment, pas mal de joueurs farmaient ces pokémons là pour faire des évolutions à la chaîne et prendre de l'xp plus rapidement. Niantic n'ayant pas l'air d'aimer les tricheurs/solutions de facilité, est ce que du coup, ça n'aurait pas un rapport ?
Genre les pokémons communs plus difficiles à attraper, les gens s'en désintéressent, et ceux qui veulent continuer à faire ça, bah ils utilisent plus de pokéball/temps
*

Pour moi c'est variable. Hier par exemple, ça m'a fait ça pour un Miaouss, un abo et un évoli, et bon ce sont pas des supers méga communs. Et j'ai parfois pas du tout ça sur des chenipans et compagnie.

Alors hier j'ai chassé sur Paris de chatelets à Opéra et j'ai eu plein de nouveaux pokémons :puppyeyes:. Paris a l'air aussi d'être blindé de scarabrute, j'en ai eu 5.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Adybou
19 Octobre 2007
403
1 180
4 844
@lalaya merci pour le tuyau, reste plus qu'à me trouver une excuse valable pour y aller :lunette:
(j'assume pas encore assez pour me déplacer dans des endroits exprès pour chasser)

Bah c'est un joli parc, il y a un cinéma pas cher pour les -26 ans... En vrai y'a pas vraiment besoin d'excuses, il y a tellement de joueurs que c'est assez assumé...

Un article intéressant par le Monde ^^
 
17 Juin 2016
54
290
2 214
@Adybou @Onomatopée Je crois que l'astuce marche pour qu'une seule evolution tout court (pas une fois pour chaque type d'évolution), parce que je l'ai fait une fois pour avoir un Aquali, j'ai voulu le refaire pour avoir un Voltali (j'ai fermé l'application et tout pour être bien sûre) et ça m'a donné un Pyroli... :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Adybou

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Adybou @Onomatopée Je crois que l'astuce marche pour qu'une seule evolution tout court (pas une fois pour chaque type d'évolution), parce que je l'ai fait une fois pour avoir un Aquali, j'ai voulu le refaire pour avoir un Voltali (j'ai fermé l'application et tout pour être bien sûre) et ça m'a donné un Pyroli... :erf:
Bah non, moi ça a bien marché pour mes deux évolutions. C'est bizarre parce que normalement quand ça marche pas, c'est parce qu'on n'a pas fermé l'application :hesite:.
 
  • Big up !
Réactions : Adybou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes