Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier, j'ai fait évoluer un Evoli qui était à 461, je ne l'ai pas renommé vu que j'ai déjà les 3 évolutions (et apparemment, ça ne fonctionne qu'une fois, c'est ça ?). J'ai obtenu un Aquali... PC 1297 ! C'est mon deuxième meilleur, le premier reste Lohklass PC 1350. Mais ça commence à me plaire là !
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Bonne petite chasse hier, je suis passée à 57 évolutions ! Encore quelques unes et je craque un œuf !
Je suis montée au niveau 15 ( oui bon, c'est tout petit mais je m'enfou, je suis contente :P )
Sinon hier j'ai attraper des Evolis, des Otarias, un Spectrum ( que j'avais pas ), un Goupix :puppyeyes: ( que j'avais pas ) et 3 Onix ( que je n'avais pas non plus ).
Et dans les oeufs, encore 1 Noeunoeuf, 2 Abo et 1 Bulbizarre :jv:. J'aimerai tellement un Ponyta :tears:

Oh et puis j'ai pris ma première arène ! Elle était grise, et du coup j'y ai mis un Aspicot PC 31 :boxing: Je l'ai garder presque 1 minute entière. Presque.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Addiel Malvic Si l'arene était déjà grise quand t'es arrivée c'est que quelqu'un venait de la prendre et tu lui as volé :lunette:. Normal qu'on t'es viré illico. Après si j'ai mal compris, c'est aussi normal qu'on te vire un aspicot pc31 :cretin:.

Moi sinon sur mon vrai compte je suis passée lvl 22 et j'ai choppé un magmar hier à Lyon :dowant:.
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Lullabye Oui c'est mon copain qui a virer ceux d'avant ^^ on est pas de la même équipe. Mais bon face à son niveau 27 et ses pokemons aux PC monstrueux, c'était juste l'occasion de mettre au moins un Pokemon une fois ^^ mon meilleur étant un Rattatac PC 400, je n'ai pas chercher à garder l'arène ^^

Je me mettrai aux arènes quand j'aurai le niveau pour le faire ! :)
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Mon pokédex commence a bien se remplir sur mon compte "cheat". J'ai encore quelques pokémons a farmer pour avoir les évolutions, notamment les 3 starters. Et je ne sais pas où trouver de pikachu, j'en ai vu qu'un et il a fuit...
Du coup il y a plein de pokémons qui me semblent trop impossible à avoir, soit parce qu'ils sont rares donc va les faire évoluer soit parce que j'en n'ai jamais vu du tout. Donc Amonistar et Kabutops comme j'avais dis précédemment, mais aussi Kangourex, Tauros, Excelangue, les évolutions comme sablaireau et raichu (vu que les sabelettes et pikachu sont rares...).

Après là j'ai eu un Rhinoféroce direct (avec pc 1200 :caprice:) et j'ai pu faire évoluer osselait :puppyeyes:.
 
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
On vient de prendre une arène avec mon copain :dowant::dowant: !
On a dégagé les trois dresseurs de la team Bravoure :troll:.

gbahG7F.gif


Bon par contre, vu qu'on y connaissait rien on y est un peu aller à l'arrache :yawn:. J'ai quand même dû lui rappeler le tableau des types, parce qu'il était sur le point d'envoyer son Aquali contre le Voltali adverse :vieux:.
Sinon je pensais qu'on pouvait mettre plusieurs pokémons personnels, mais non ...:ninja:. Résultat j'y ai foutu mon pauvre Scarabrute 510 au lieu de mon Lippoutou 702. Mais c'est pas grave ! J'ai gagné 10 pièces, à moi la richesse :frotte:(j'espère qu'on pourra la garder plus de 10 minutes).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes