Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce midi, un œuf de 2 éclot... Rattata C'était mieux samedi...
Sinon, j'ai racheté des Poképièces, tant pis. J'ai agrandi mon sac et j'ai échangé le reste contre 2 incubateurs et 1 œuf chance. Il me manque 5000xp pour changer de niveau, j'ai l'impression que ça fait mille ans que je suis au niveau 22
Bon allez j'arrête de grogner. J'ai également une petite question, au sujet de Leveinard. Ses stats d'attaque et de défense sont calamiteuses mais il a énormément de PV, pensez-vous que ça peut compenser ? (désolé si ça peut paraître stupide, mais certains disent qu'il est très pratique pour défendre une arène, d'autres non, et du coup je n'ose pas dépenser des poussières d'étoiles sur le mien)
Ce matin j'étais coincée à 20 à l'heure derrière un type à vélo et là mon tél vibre, un Mr Mime, si j'avais pu m'arrêter je l'aurais peut-être eu, mais comme je voulais pas être en retard au boulot, j'étais pas trop déçu! M'enfin au moins ce papi m'aura fait gagner une petite centaine de mètres pour faire avancer mes oeufs, et Sauce
Je n'en peux plus moi des Mr Mime, j'ai 32 bonbons, et encore j'attrape pas à chaque fois que je le croise.
Et j'ai raté un Alakazam ce week-end il s'est enfui après 1 superball je suis deg.
Comme @Nyarlathotep mon deuxième oeuf de 10km, celui que j'attendais depuis des semaines, a éclos ! Et c'est pire qu'un scarabrute je crois : Evoli... J'en avais déjà plein à transférer, je ne suis plus à ça près