Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
Au fait! Hier, je me suis trompée de bus le soir en rentrant et je suis donc rentrée chez moi par un autre trajet. Très maigre en pokestops et arène, mais à un moment j'ai vu l'ombre d'un Noadkoko, j'ai halluciné ( il a pas popé l'affreux)
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Saucisson.

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Ça râle, ça râle, mais en attendant des oeufs de 10 km j'en ai eu qu'UN depuis le début. Pour un Evoli. :goth:

J'ai passé 1 semaine à Paris et maintenant je vois bieeeeen en quoi les différences de jeux sont visibles. Même dans les grandes villes en UK j'ai pas vu autant de pokéstops ni de pokémon. Tu m'étonnes que je monte pas de niveau. Y'a un écart considérable, et pourtant je m'estime pas si mal lotie parce qu'on peut jouer correctement même dans ma petite ville mais y'a certainement pas 1 pokéstop tous les 10 pas ni des pokémon qui spawn à tout va.
 
28 Mars 2014
48
170
1 089
Ma propre maison est devenue un spot à Salamèches, ragez pas :langue:

J'ai déjà 49 bonbons sans les transferts depuis le changement de nid :paillettes:

Bon par contre c'est tout le temps la même chose: ton pokémon n'ira pas très loin au combat... C'est possible de trouver une merveille sans qu'elle sorte d'un oeuf? Parce que j'attends patiemment mais tous les IV sont nuls nuls nuls :ninja:
 
12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
@Quetsche Oui le Jardin des plantes c'est le bon spot à Salamèche ! Mon frère en a eu une quinzaine en quelques heures l'autre jour, ma mère quelques-uns hier aussi... Il faut que j'y aiiille :gonk:.

D'ailleurs hier avec mon frère on regardait la carte de Paris sur Fastpokemap, on voyait clairement les spots, c'était marrant (et donc les Salamèche à foison). Je passe qu'en bus au milieu de l'île de la Cité en général mais faudrait que je m'arrête pour faire le tour, y a pas mal de Magicarpe là-bas (et même avec mon copain Magi je suis encore loin des 400 bonbons...).

Et tant que j'y suis, y a deux jours je vois l'ombre d'une Ponyta sur le radar (celui du jeu), première fois que j'en voyais une, j'ai tourné et tourné dans le quartier mais rien trouvé et elle a disparu :crying:. Tristesse infinie.
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
J'ai enfin chopé un Mélofée! (et c'est un concours de circonstances, j'ai du décaler mon départ en week end chez mes parents car j'avais perdu mon porte monnaie et on me l'avait retrouvé, je devais aller retrouver la personne, et, quand mon père est venu me chercher, sur la route, un Mélofée qui pope^^)
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Saucisson.
8 Septembre 2015
486
3 579
1 714
34
@Lou-A. Merci de ta réponse. C'est bien ce que je pensais ! Mais connaissant mon copain, s'il se fait ban, il arrête le jeu, brûle son téléphone, et part s’exiler en Alaska (Bon, ok, peut être pas à ce point...) et j'ai pas très envie de jouer toute seule... :rire:
Il a réessayé de se connecter plusieurs fois et à chaque fois le jeu ne trouve pas le signal GPS. Après, c'est vrai qu'il a souvent des problèmes de réseau avec son téléphone... Mais google maps le trouvait sans problème, alors que le jeu non :hesite:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
J'ai pikachu en compagnon, et avant il était à côté de moi, maintenant il est sur mon épaule. Je me demande si c'est parce qu'on a passé la barre des 10km.
Et si ca fait ça avec tous les pokémons ça doit etre drôle avec un ponyta ou un Dracaufeu :cretin:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes