Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Au fait! Hier, je me suis trompée de bus le soir en rentrant et je suis donc rentrée chez moi par un autre trajet. Très maigre en pokestops et arène, mais à un moment j'ai vu l'ombre d'un Noadkoko, j'ai halluciné ( il a pas popé l'affreux)
Ça râle, ça râle, mais en attendant des oeufs de 10 km j'en ai eu qu'UN depuis le début. Pour un Evoli.
J'ai passé 1 semaine à Paris et maintenant je vois bieeeeen en quoi les différences de jeux sont visibles. Même dans les grandes villes en UK j'ai pas vu autant de pokéstops ni de pokémon. Tu m'étonnes que je monte pas de niveau. Y'a un écart considérable, et pourtant je m'estime pas si mal lotie parce qu'on peut jouer correctement même dans ma petite ville mais y'a certainement pas 1 pokéstop tous les 10 pas ni des pokémon qui spawn à tout va.
L'une de vous avait dit qu'il y avait des Salamèches au jardin des Plantes, donc j'y suis allée aujourd'hui et j'ai choppé 5 Salamèches, un Draco et autres que j'avais déjà donc contente
Ma propre maison est devenue un spot à Salamèches, ragez pas
J'ai déjà 49 bonbons sans les transferts depuis le changement de nid
Bon par contre c'est tout le temps la même chose: ton pokémon n'ira pas très loin au combat... C'est possible de trouver une merveille sans qu'elle sorte d'un oeuf? Parce que j'attends patiemment mais tous les IV sont nuls nuls nuls
@Quetsche Oui le Jardin des plantes c'est le bon spot à Salamèche ! Mon frère en a eu une quinzaine en quelques heures l'autre jour, ma mère quelques-uns hier aussi... Il faut que j'y aiiille .
D'ailleurs hier avec mon frère on regardait la carte de Paris sur Fastpokemap, on voyait clairement les spots, c'était marrant (et donc les Salamèche à foison). Je passe qu'en bus au milieu de l'île de la Cité en général mais faudrait que je m'arrête pour faire le tour, y a pas mal de Magicarpe là-bas (et même avec mon copain Magi je suis encore loin des 400 bonbons...).
Et tant que j'y suis, y a deux jours je vois l'ombre d'une Ponyta sur le radar (celui du jeu), première fois que j'en voyais une, j'ai tourné et tourné dans le quartier mais rien trouvé et elle a disparu . Tristesse infinie.
J'ai enfin chopé un Mélofée! (et c'est un concours de circonstances, j'ai du décaler mon départ en week end chez mes parents car j'avais perdu mon porte monnaie et on me l'avait retrouvé, je devais aller retrouver la personne, et, quand mon père est venu me chercher, sur la route, un Mélofée qui pope^^)
@Lobelya Ça m'est pas mal arrivé la semaine dernière, en général il retrouvait le signal au bout de quelques minutes, mais pas toujours. Pas de rapport avec un éventuel bannissement à ma connaissance !
Carabaffe et Ponyta qui spawn en même temps chez moi. Ponyta 340pc, une superball, l'affaire etait faite. Carabaffe 310pc, 3 superball, 1 hyperball, 5 baies pour au final l'attraper avec ma toute dernière pokeball. J'ai eu chaud !
@Lou-A. Merci de ta réponse. C'est bien ce que je pensais ! Mais connaissant mon copain, s'il se fait ban, il arrête le jeu, brûle son téléphone, et part s’exiler en Alaska (Bon, ok, peut être pas à ce point...) et j'ai pas très envie de jouer toute seule...
Il a réessayé de se connecter plusieurs fois et à chaque fois le jeu ne trouve pas le signal GPS. Après, c'est vrai qu'il a souvent des problèmes de réseau avec son téléphone... Mais google maps le trouvait sans problème, alors que le jeu non
J'ai pikachu en compagnon, et avant il était à côté de moi, maintenant il est sur mon épaule. Je me demande si c'est parce qu'on a passé la barre des 10km.
Et si ca fait ça avec tous les pokémons ça doit etre drôle avec un ponyta ou un Dracaufeu .
@Lullabye Ça le fait avec quelques Pokémons dont Chenipan et Evoli aussi je crois. Certains seront à côté de toi et d'autres (genre Lokhlass qui est gros) se mettront derrière toi.