Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

8 Septembre 2015
486
3 579
1 714
34
Pour faire éclore mes oeufs plus vite, parfois je laisse le jeu tourner quand je suis chez moi calée devant la télé : avec le gps qui se réactualise, parfois ça fait déplacer mon personnage dans le quartier, et du coup ça me compte un peu de distance. Bon c'est pas grand chose, mais parfois ça me permet de faire éclore un oeuf pour lequel il ne me reste que quelques centaines de mètres ou quoi...

D'ailleurs mon oeuf 10 km a éclot et j'ai eu un Ptéra ! Je suis à la fois contente et un peu déçue : j'aurais bien aimé avoir un pokémon que je n'avais pas encore, comme un Ronflex par exemple, mais en même temps ça m'a filé des bonbons pour "recharger" celui que j'ai déjà. D'ailleurs j'ai eu une fausse joie, car celui de mon oeuf avait des pc plus élevés que celui que j'ai déjà, sauf qu'en fait il a une évaluation pourrie... Donc je vais continuer de recharger l'autre, mais bon...

Sinon j'ai eu un chenipan dans mon oeuf 2 km : plus beau jour de ma vie ! (non.) :stare:
 
14 Octobre 2015
635
4 628
564
28
www.douceallure.wordpress.com
Je suis en vacances depuis hier au Maroc, et bien évidemment j'ai regardé s'il y avait des pokemons intéressant ici.:cretin:
Et bien le premier Pokémon que j'ai attrapé était un Arcanin PC1557, je ne l'avais pas en plus.
Ici aucune trace de Roucool, chenipan, aspicot, et j'ai seulement vu deux rattatas, le Pokémon de base ici c'est Caninos, Sabelette, Férosinge, Racaillou, Rhinocorne, que des pokemons que je n'avais attrapé avant, les seuls que j'avais venait d'oeufs:dowant:
Bon par contre, ici les pokéstops sont une denrée rare, j'en ai trouvé que 5 pour l'instant, et une seule arène, ce qui fait qu'il beaucoup trop de pokemons pour que je puisse tous les attraper, parce que là il doit me rester 2 pokeballs, 4 superballs et 7 hyperballs :crying:
 
11 Janvier 2015
1 202
6 167
2 074
32
www.flickr.com
Je suis en vacances depuis hier au Maroc, et bien évidemment j'ai regardé s'il y avait des pokemons intéressant ici.:cretin:
Et bien le premier Pokémon que j'ai attrapé était un Arcanin PC1557, je ne l'avais pas en plus.
Ici aucune trace de Roucool, chenipan, aspicot, et j'ai seulement vu deux rattatas, le Pokémon de base ici c'est Caninos, Sabelette, Férosinge, Racaillou, Rhinocorne, que des pokemons que je n'avais attrapé avant, les seuls que j'avais venait d'oeufs:dowant:
Les zones....désertiques ont tendance à avoir ça, mes potes avaient pareil quand ils sont allés vers le sud de l'Espagne, et je connais quelqu'un qui vient du Nevada qui a pareil!
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Vous n'avez pas eu de problèmes avec les pokéballs ? Je comprends pas, j'en avais 100 dimanche, je n'ai attrapé que 2 rattatas et un roucool, je n'en ai plus que 50 :lol: J'ai l'impression qu'il y a eu comme un bug là !

Et sinon, vous avez remarqué maintenant que les Pokémons qu'on croise en arènes sont notés comme "vus" dans le Pokédex ? C'est comme ça que je me retrouve avec 106 Pokémons vus alors que je n'en avais que 92 (et 91 attrapés). Trop nul !
 
14 Octobre 2015
635
4 628
564
28
www.douceallure.wordpress.com
Les zones....désertiques ont tendance à avoir ça, mes potes avaient pareil quand ils sont allés vers le sud de l'Espagne, et je connais quelqu'un qui vient du Nevada qui a pareil!
Le truc c'est que je suis dans une grande ville là, peut être que vu que les points de pokestop et d'arènes sont calqué sur les portails de leur autre jeu Ingress, suffit qu'il y ai eu peu de monde qui y jouait pour que peu de points soient créées au départ :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy
11 Octobre 2014
157
1 030
1 714
Il y a toujours eu relativement pas mal d'Evoli chez moi. Au moins 1 par jour quoi. Mais depuis hier c'est la fête de l'evoli au village, j'en ai choppé 3 hier sans bouger de mon canapé et 2 ce matin, et il y en a toujours un qui apparaît dans le radar quand j'ouvre l'application ! Plus d'Evoli que de Roucool, je dis OUI. Même si j'ai déjà ses 3 évolutions. Ceci dit, Pyroli et Aquali sont au top, Voltali est une bouse incroyable !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes