Mais je l'ai fait une fois, pas une seconde fois
Au mois de septembre j'avais acheté des pièces pour avoir des incubateurs et profiter des derniers beaux jours pour faire éclore plein d'oeufs, et je m'étais dit la même chose ("juste une fois").
Au final j'en ai racheté pour mon anniversaire (en novembre)
. Du coup je suis un peu dégoutée parce que j'ai terminé tous mes incubateurs avant qu'ils lancent les nouveaux pokémons
. En passant par les arènes je dure jamais assez longtemps pour collecter assez de pièces, et maintenant faut que je résiste à la tentation d'en racheter
. Ou alors ça fait une idée de cadeau de Noël
.
Sinon le point de mon côté: il me reste environ 53'000 XP à faire pour passer au niveau 25, on y croit !
-- Dernières prises intéressantes: un Colossinge et un Tadmorv sauvages, Saquedeneu et Leveinard dans des oeufs (j'attends toujours mon Ronflex...). J'ai aussi pu faire évoluer Magnéti et mes Nidoran mâle et femelle.
-- J'ai enfiiiin pu rattraper un Goupix, un Abra et un Minidraco sauvages. Je les avais tous transférés avant que le système de copain ne soit mis en place donc j'ai enfin pu voir combien de bonbons il me manque pour les faire évoluer !
-- Prochaines évolutions: il me manque un bonbon pour Noadkoko, deux bonbons pour Kadabra et six bonbons pour Herbizarre.
-- Sans compter les pokémons exclusifs aux régions du monde, exclusifs aux oeufs et les évolutions, j'viens de voir qu'il m'en reste seulement trois que je n'ai encore jamais attrapé : Excelangue, Ronflex et Kicklee. Attrapés: 118, vus: 129.