Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

17 Juin 2016
54
290
2 214
Après avoir eu 2 Chenipan et un Aspicot dans des oeufs, là je viens d'avoir un Roucoul. Un P***** DE ROUCOUL ! :scream::scream::scream:
Je pense qu'au prochain je vais avoir un Ratatta :crying:
Et en plus j'ai voulu poser un module leurre, il a été enlevé de mon sac mais est jamais appparu sur le pokéstop :tears:
Sinon j'ai pu faire évoluer mon Evoli, j'ai laissé le hasard faire et j'ai eu un Pyroli (mon préféré), c'est le destin :puppyeyes::puppyeyes::cheer:En plus il devient mon plus puissant Pokémon alors ça me fait l'aimer encore davantage
 
17 Juin 2016
54
290
2 214
Après avoir eu 2 Chenipan et un Aspicot dans des oeufs, là je viens d'avoir un Roucoul. Un P***** DE ROUCOUL ! :scream::scream::scream:
Je pense qu'au prochain je vais avoir un Ratatta :crying:

Aaaaaah j'ai vraiment eu un Rattata dans mon oeuf suivant :mur::mur::mur:

EDIT : @Gunnm je pense que cette approximation ne prend pas en compte les recharges, donc une fois que t'as fait évoluer ton Pokémon, il peut être beaucoup plus fort que le PC donné par le site :)
 
Dernière édition :
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Je viens de rentrer, j'ai marché pendant trois heures :lunette:
J'ai eu quelques nouveautés: Ramoloss, Krabboss, Doduo, Poissireine, Tadmorv, Evoli et Minidraco et tout le reste j'avais déjà. J'ai des oeufs qui m'ont donné un deuxième Bulbizarre et un Magneti.
J'ai aussi vaincu ma première arène à un kilomètre de chez moi. Sauf qu'elle a été reprise une vingtaine de minutes plus tard, je suis allée la récupérer, le tout trois fois de suite :lunette: Elle m'a bien fait marcher cette arène, vu que je restais pas à côté :lunette: Mais bon, je l'ai à nouveau perdue là :lunette:
Faut dire que je suis pas très forte, mon plus haut pokémon est à 450 PC.

Et sinon, j'ai marché tout autour de chez moi dans toute les directions, et régulièrement quand je rentre chez moi et que je suis dans le hall, un Rondoudou apparaît à trois pas sur le radar. Je sais pas du tout où il est, ça me rend folle :mur:
 

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
Il me manque que Carapuce en starter, et son ombre est venue me faire coucou à table ce midi... Mais il n'est pas apparu :crying:

Par contre j'ai eu un Goupix dans un oeuf 2km :dowant:

Et ça y est, j'ai chopé assez d'Evoli pour me faire un Aquali avec l'astuce Rainer : ça a marchééééééééééééé :rainbow:
 
Dernière édition :
21 Juin 2014
123
313
2 934
Moi, j'ai rien capté aux évolutions....
Pour avoir un pokémon fort, vous choisissez comment ?

Sérieux.... J'ai fait des stats pour savoir quel Ratata faire évoluer (la grosse geek , c'est surtout parce que, si je me plante, Ratata est facile à retrouver )
Donc j'ai fait évoluer un XL avec 100 en CP et les capacités Charge et Tunnel et j'ai...... Un Ratatac avec, certes de bon CP, mais il est devenu XS et ses capacités ont changées pour devenir moins fortes et toutes de types normales....
Je suis deg....:mur:
 
4 Mars 2015
139
458
744
32
Lille
Je ne peux pas jouer depuis hier, problème de connexion avec le serveur :mur:
Et tout ceux que j'attrape sont toujours les mêmes :crying: (Magneti et Voltorbe)

Je ne sais plus qui demandait mais moi aussi je suis jaune ! :hello:
 
  • Big up !
Réactions : Nil, -June- et Hotarue

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
C'est normal : le jeu n'est pas encore dispo en France. Théoriquement, il sera officiellement disponible à 17h aujourd'hui.
J'allais venir donner la même info. D'après les dernières rumeurs, ce serait enfin la sortie officielle en France et au Japon aujourd'hui, prévue à minuit au Japon, donc 17h chez nous. Mais c'est pas tout à fait sûr.
 
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Vous croyez qu'il vaut mieux garder notre version piratée ou la télécharger dès que sortie sur playstore ?
Et même si je sais que c'est en lien avec notre compte dresseur ... aucun risque de perdre nos données ? :non:
 
  • Big up !
Réactions : Lullabye
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Je sais que j'ai dit que j'arrêtais de jouer mais voilà: sous ma fenêtre il y a un square et une petite voix me dit: "c'est un lieu public, pourquoi ça ne serait pas un pokéstop que tu pourrais chopper depuis ton appart ?". Du coup, l'une d'entre vous à déjà demandé un pokéstop ? Ils mettent combien de temps à répondre ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes