Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
@Starbuck99 Oui, je me suis justement dit tout à l'heure qu'ils avaient fait quelque chose à Léviator, les couleurs sont un peu différentes, ça m'a frappée :hesite:.

L'autre jour je râlais pour le Qwilfish qui n'avait jamais poppé et finalement le lendemain j'en ai vu d'autres sur le radar quand j'étais dans le bus et j'ai réussi à en avoir un, donc heureusement plus de drame :cretin:.
Cet après-midi je suis allée faire une petite balade dans un parc chez mes parents, pas de Pokémon rare mais en plus des Pokémons aquatiques plein de Magicarpe (312 bonbons mais toujours pas de super Magicarpe), plusieurs Limagma et quelques Scarabrute, dont un Scarabrute PC 2146 "capable de tenir tête aux meilleurs" :surprised:. Dommage que ses attaques ne soient pas terribles, j'aurais pu le recharger encore.
Et ne sachant pas qui mettre en copain pour remplacer mon Mystherbe j'ai mis un Minidraco, mais 5 km pour un bonbon c'est looong :goth:.
 
10 Janvier 2016
337
1 782
3 004
@Lou-A. Merci pour la confirmation des couleurs ! Je croyais que je délirais :shifty:

Je suis allée me balader aussi dans l'espoir de trouver un magicarpe doré, mais je n'en ai trouvé aucun:tears:. Mais je veux tellement un leviator rouge que je serai capable de faire évoluer un magicarpe faible (si j'en trouve un:tears:) même si j'ai des magicarpes étonnants !

:worthy:Donnez moi un super magicarpe svp :worthy:!!!
 
10 Janvier 2016
337
1 782
3 004
Il a fait beau aujourd'hui ! J'ai fait une belle balade pour chasser les magicarpes. J'en ai attrapé une dizaine, mais je n'en ai trouvé aucun shiny :tears:.

Le pire, c'est que comme ils n'apparaissent pas dorés sur la map, comme me l'a appris @Nil, j'ai toujours l'espoir qu'ils le deviennent qd j'en trouve un... Et non :crying:.

Où es-tu magicarpe shiny ? Viens chez moi on y est bien ! Arrête de me narguer et de me donner de faux espoirs:tears:...
image.jpg

Sinon j'ai eu un kaïminus que je n'avais pas encore et un farfuret ! Et j'ai enfin eu un toudoudou:puppyeyes: dans un œuf !

Bonne journée de chasse, mais j'espère vraiment que j'aurai un magicarpe shiny dans les prochains jours :worthy:
 
12 Août 2015
124
707
454
42
Aaaah j'ai enfin eu Lippouti !!
il me manque encore Togepi, Toudoudou et Elekid comme babies
Et j'ai fait un Roigada !! ^^
Bientôt niveau 29 :)
Près de chez moi le parc Schlumberger de Cormeilles en Parisis grouille de Pikachu, j'ai déjà deux Raichu avec de bons iv et barre de pc presque au max ;)
Si quelqu'un veut faire une chasse groupée ce week-end, j'en suis, le lieu est sympa :P
Voilà je suis très très contente
 
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
Ça fait longtemps que je voulais vous raconter tout ce qui m'est arrivé de cool niveau pokpok ! (longtemps... boooon 3 jours :P)
- J'ai eu un week-end de chasse intense qui m'a fait passer de 50 bonbons Kaiminus à 250, je fabrique bientôt Alligatueuuuur :d
- J'ai trouvé un spot à Onyx donc je vais bientôt faire mon Steelix
- Après 80km de marche, j'ai de quoi faire Cisailleur, faut juste que je trouve un bon Insécateur x)
- J'ai enfin trouvé un Ramoloss merveille à plus de 800, du coup j'ai Roigadaaaa !
- J'ai une autre roche royale pour faire Tarpaud dès que j'aurai un bon Ptitard
- Je suis passé de 0 à 90 bonbons Héricendre <3 Y a deux spots pas loin de chez moi, il faut absolument que je prenne le temps d'aller pour faire ses évolutions <3

Et demain j'ai aussi ma pierre de la semaine ! J'espère écaille Draco ou Améliorator :d

Sinooon... Je vais me retrouver avec Chétiflor en copain pour environ 200km... Sinon j'aurai jamais Empiflor :sad: Je vais pas être classe avec cette tige ridicule x)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes