Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis désespérée du nombre de km à faire pour Empiflor... Et dire que chaque Chétiflor capturé m'épargnera 16km et que j'en trouve jamais
Sinon j'ai trouvé un spot à Mystherbe (champs élysées) donc j'ai assez pour Rafflesia ou Joliflor, demain j'y retourne pour pouvoir avoir les deux MOUHAHA
Si vous savez où on peut trouver des Chétiflor à Paris, du coup, je suis preneuse
@Piitchoun j'en ai récupéré régulièrement le mois dernier au square Charles Péguy dans le 12ème, mais c'était assez aléatoire, parfois j'en avais 3 d'un coup et parfois rien pendant une semaine.
Bon, si je me connecte au jeu en wifi et que je passe en données après, je peux jouer, si je veux me connecter en données, c'est impossible, c'est vraiment chiant quoi...
J'ai attrapé un...macronium en tout cas, mais pas encore de germignon !
J'ai réussi à me connecter quelques fois en données, youpi! j'ai réussi à avoir un germignon et un héricendre ! Mais maintenant c'est souvent que je dois redémarrer quand j'attrape un pokémon, le jeu reste coincé sur la pokéball. Géniale cette mise à jour
Nouvelle MAJ, je peux enfin me reconnecter où je veux, ouééé...
Les oeufs aussi, on peut enfin savoir quand on les a eus. Du coup j'en ai un qui traine depuis août. Heureusement que ça ne moisi pas