Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
Un Embrylex dans mon œuf de 10 aaaah :gnih:. Avec 17 bonbons, c'est pas la panacée mais c'est un bon début !
Et dans l'oeuf de 10 d'avant, un Pomdepik que j'avais pas non plus ! :joy:

Et j'ai fini tous mes œufs de l'event, je crois que j'ai eu plusieurs bébés (avec seulement Toudoudou que j'avais pas déjà), deux Phanpy, un Onix, un Bulbi, un Tadmorv (j'ai pas de Grotadmorv alors c'était cool), un Goupix, et d'autres trucs qui m'ont pas marquée. Pas si mal mais pas ouf non plus. Et très peu de bonbons à chaque fois :erf:.
 
30 Septembre 2013
1 019
2 377
2 074
région parisienne
J'ai éclos mes deux derniers œufs de l'event et ils remontent pas mal le niveau ! D'abord un Bulbizarre avec 8 bonbons (donc 24 km en moins !!) et ensuite un Salamèche avec 10 bonbons ! C'était pile ce qui me manquait donc je vais pouvoir changer de copain après 120km pour mettre Doduo (je crois que j'ai 8 ou 9 bonbons donc je vais devoir marcher pas mal avant d'avoir Dodrio...)
Après je continue de penser qu'il y avait peu de bonbons pour des œufs qui étaient sensés en donner "plus" mais bon :/
 
Dernière édition :
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
Je sais pas si je vous ai dit - je crois pas -, mais j'ai calé un Pokémon dans une arène paumée en pleine campagne sur un rond-point, et il est là depuis bientôt deux semaiiines <3
Je suis hyper contente, enfin un revenu régulier en pièces ! En revanche ça me saoule un peu parce que c'est mon meilleur Leviator, si j'avais su j'aurais mis un truc moins puissant :erf: Mais bon, je vais pas me plaindre huhu, c'est cool de pouvoir me payer des incubateurs ! (enfin... Pour le moment, un incubateur :boxing:)
 
10 Janvier 2016
337
1 782
3 004
Je sais pas si je vous ai dit - je crois pas -, mais j'ai calé un Pokémon dans une arène paumée en pleine campagne sur un rond-point, et il est là depuis bientôt deux semaiiines <3
Je suis hyper contente, enfin un revenu régulier en pièces !
La chaaaaaaance :dowant: ! Je rêve moi aussi de garder un pokemon dans une arène (plus d'une journée quoi) ! Et les incubateurs c'est cher :scream:!
 
1 Octobre 2015
278
4 424
3 014
Moi aussi j'ai réussi, récemment, à caser quelqu'un en arène ! :dowant: Une arène niv.10 en plus :dowant: J'ai déjà pu récolter 80 pièces :d
C'est mon plus puissant Dracolosse, j'espère qu'il va rester encore plusieurs jours. Après il est en plein dans une grande ville, donc il risque de tenir moins longtemps (quoique, à chaque fois que je mets quelqu'un à la campagne je me fais rapidement défoncer, jamais grand-monde pour me défendre :crying:)

Ce qui marche plutôt bien par contre (je trouve) ce sont les aires d'autoroutes : une fois j'ai fait un trajet en Flixbus, j'avais vu un petit Arbok pourri PC 900 dans une arène. Je n'étais pas du bon côté de l'aire ce jour-là, je n'ai pas pu l'éjecter. Par contre au retour, on s'est arrêtés à la même aire, l'Arbok était toujours là :rire: Je l'ai renvoyé dans sa Pokéball et me suis installée à sa place :lalala: (je suis restée entre une et deux semaines, mais tout ça pour dire que même un Pokémon faible peut y rester plusieurs jours)
 
29 Septembre 2011
259
731
4 764
Marseille
Bon, je double-poste mais j'étais dans 3 arènes de niveau 10 et là, je viens de me faire dégager par des jaunes, donc 6 qui ont des pseudos similaires, genre un zero à la place d'un O avec exactement le même pseudo. Et toutes les arènes autour de chez moi viennent d'être prises par des jaunes. Je suis dégoûtée!! Enfin, ça serait un groupe de personnes qui ont décidé de combattre ensemble je comprendrais mais là, ça pue quand même la triche
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes