Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
@MissNinja je pense que d'un tu en attraperas d'autres à évoluer et de deux ces trucs là sont toujours faibles, ça va pas en arène dans tous les cas. Tu devrais attendre la fin de l'event pour voir si tu en attrapes un meilleur et puis l'évaluer sans trop d'hésitation :d
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Bon. Balade à Bordeaux très fructueuse aujourd'hui.
5 malosse (nouveaux pour moi):dowant:, 3 Yanma, 3 granivol et un floravol, 2 limagma, 6 neunoeuf, 3 bulbi, 1 pomdepik, 4 germignon, 1 flagadoss, 1abra, 1 insecateur (enfiiiiiiiin):caprice:, 1 dodrio (nouveau aussi),:gnih: 2 ou 3 tournegrin, 3 chétiflor, 4 mystherbe, et 1 Kaiminus.

La joie. :rainbow:
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
Vous trouvez vraiment plus de plantes avec l'event ? On est allés exprès au centre ville avec M. Heran et au final on a pas eu l'impression d'en croiser plus que d'habitude. :erf: Ou alors c'est qu'on habite déjà dans un endroit "riche" en type plante et que du coup on voit pas trop la différence. :hesite:
 
1 Octobre 2015
278
4 424
3 014
@Heran. Pour ma part j'ai vu un tout petit peu plus de Mystherbe et de Tournegrin mais c'est vrai que je m'attendais à bien «plus». Pour le coup je trouve que pour l'événement aquatique ou celui d'Halloween, c'était beaucoup plus flagrant !
(chez moi je mesure ça au «taux d'oiseaux par km» :yawn: si les Roucool/Cornèbre/Piafabec/Natu sont toujours les écrasants majoritaires, c'est que ce n'est pas si différent que ça :goth:)
 
30 Septembre 2013
1 019
2 377
2 074
région parisienne
On a pu sortir un peu hier finalement et on a croisé un Méganium !!!!! :dowant: je ne croise pas souvent de starters donc j'étais trop en joie :cretin: surtout qu'après 20 hyperballs et autant de baies framby je l'ai capturé :paillettes:

j'ai aussi capturé 2 Bulbi donc 42km en moins quand je le mettrai en copain :d et comme pour @Juda Bricot il y a une invasion de Noeunoeuf et Tournegrains (je n'en avais croisé que deux jusqu'à présent, et j'ai de quoi faire un deuxième Héliatronc maintenant XD)

Bref, petite sortie mais riche en émotions, je vais essayer de refaire un tour cette aprèm (j'invoque le dieu de la pluie pour qu'il me laisse sortir :pray: )
 
14 Octobre 2015
635
4 628
564
28
www.douceallure.wordpress.com
C'était hier le dernier jour de l'event ? Je savais pas que les leurres duraient six heures, j'en aurais profité sinon XD
Je n'ai pas pu beaucoup sortir mais j'ai attrapé pas mal de Tournegrin, 2 Bulbizarre, quelques Noeunoeuf (j'en ai d'ailleurs transféré un à +700PC sans faire exprès :crying:), et quasiment pas de Mystherbe ou de Chétiflor, dommage.
 
10 Janvier 2016
337
1 782
3 004
Les leurres durent encore 6h aujourd'hui, ma voisine en avait lancé un quand je suis rentrée chez moi et il est toujours actif !

C'est vrai qu'il n'y a pas de pokemon folichon dans les leurres, mais ça me permet de me réapprovisionner pour un futur œuf chance ;).

Et ça y est, j'ai un dracolosse :puppyeyes:! Et un steelix !
Faut que j'aille tester mon dracolosse dans une arène !

D'ailleurs, avez-vous vu combattre les Donphan ? J'en ai attrapé un qui n'était pas un combattant il y'a quelques temps, et je l'ai fait combattre ; il se débrouille finalement pas mal :boxing:! Et il saute et tourne sur lui même sans arrêt !!! C'est très rigolo :rire:, on imagine plutôt les éléphants lents et pesants, c'est tout le contraire !

Et merci à la madz qui conseillait de faire combattre l'hyporoi, il est effectivement très fort :top: !
 
1 Octobre 2015
278
4 424
3 014
Ce faux espoir hier soir en rentrant chez moi ... :goth:
Je regardais un peu ailleurs et à un moment ça vibre, du coin de l'oeil je commence à voir un énorme truc rose inhabituel sur la map :eek:
Premier réflexe : Oh on dirait un Leuphoriiiie ! :dowant::gnih::free::d Pourvu que...

Puis en fait non, c'était un Parasect :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes