Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Kaus Australis ça vient peut-être du fait que le maximum de pièces à gagner est de 50 par jour. Si tu as déjà eu 34 pièces dans la journée ton pokémon ne peut pas gagner plus de 16 pièces, même s'il est resté 12h... Et si tu as déjà eu tes 50 pièces dans la journée, si ton pokémon revient tu n'auras rien...
Par contre normalement c'est une pièce / 10min. DOnc 1 h30 = 90 min = 9 pièces, c'est bizarre que tu aies gagné autant...

Pour rappel avec 1 pièce/10min le temps de défense qui rapporte 50 pièce est de 8h20, après ça ne sert plus à rien.

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
Bon j'avoue. J'en ai tellement marre de pas avoir les légendaires que j'ai envisagé de passer sur émulateur le reste des vacances pour en avoir... Mettre les coordonnées de la ville où j'habite, et ne jouer que comme ça jusqu'à mon retour dans ladite ville. Il y a des risques?

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
@LovelyLexy un émulateur :cretin:
Risques élevés de ban def! Tu peux essayer mais j'ai déjà perdu en compte (et en plus je savais pas m'en servir donc ça n'a vraiment pas été malin)

Bon ben nous on a été 20 pour Luigia, 6 l'ont eu et je n'en fais pas partie évidemmennnnnnnt
Ah d'accord! Après j'avais prévu de mettre ma ville de résidence en GPS et de ne jouer que là dessus jusqu'à mon retour dans ladite ville... Parce que là je sens mal d'avoir un seul légendaire d'ici la fin de l'event :sad:

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
@Kaus Australis en fait pour les raisons que tu as dites je stresse un peu... Mais j'en ai gros de voir sur la page Pokemon Go de ma ville ( importante et bien pourvue) des journées entières à se faire tous les raids légendaires de la ville, alors qu'ici y'a quasi personne et les rares fois où y'a un raid c'est à trente minutes en voiture ( et ma mère est pas super pour que j'ajoute des kilomètres pour ça...)

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
@Miss Ninja voilà... Le pire étant que je n'en ai aucun, et que les seuls raids légendaires que j'ai faits, j'étais seule et me suis faite évidemment rétamer. Alors que, comme je l'ai dit, sur la page FB de ma ville, ça parle que de raids et de journées à les écumer.

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bon, j'ai réussi une fois à le faire mais c'était un coup de chance et je suis incapable de reproduire mon geste : comment on fait pour lire le texte entier des notifications de l'app ? :coiffe: Je suis sur Android, si ça change quelque chose. Non parce que le teasing ça va bien mais au final je n'ai pas l'info donc les notifications sont inutiles. :lalala:

J'ai utilisé le code pour avoir Noctali. Je ne le connais pas (team vieille école/1ère génération) mais il était trop beau pour que je m'en prive. Il ne me manque plus que son copain rose pour avoir toute la gamme d'Evoli. :puppyeyes:
A côté de ça, avec les ajouts de nouveaux pokéstop cet été, ils ont dû étendre le champ de vision de nos personnages. Maintenant je vois de chez moi un pokéstop qui se trouve tout près à vol d'oiseau mais très très loin à pied de piéton. Et comme par hasard il traîne plein d'Insécateurs autour dudit pokéstop.

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
J'ai enfin fait mon premier raid! Tout le monde était très sympas, on était 21 et la victoire a été facile ^^ Et je l'ai eu! Mon premier légendaire!
( après le groupe a décidé de changer d'arène, mais, à cause d'une pluie diluvienne j'ai préféré m'y rendre en métro... Et je ne les ai pas retrouvés)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes