Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Merci @Tératogène ! Bon alors continuons à tous les attraper ! Quand vois tous les shiny dans les arènes je me dis que c'est juste moi qui les rate constamment : parfois sur une arène tu vas avoir 6 shinies ! :halp:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Patagato

Patagato

Patati et patatarte
16 Février 2014
1 366
182 540
6 654
J'ai rencontré la team rocket pour la première fois avant-hier et ils avaient tous le combo mini draco- draco- dracolosse donc je suis faite casser la figure plein de fois !
Mais hier, c'était plus gentil avec des ratatata - ratata -ratattaca ou ratata- jesais plus quoi- laggron donc rien à voir en terme de difficulté !
J'ai pu fini le palier 2 de la quête ainsi ! (par contre, toujours pas de métamorphe pour avancer dans les autres quêtes ...)

Avec ça, ça me donne l'impression d'avoir commencé à jouer vraiment au bon moment !
 
3 Novembre 2011
189
5 545
5 164
bxHELL
Haha j'ai eu droit au combo Carapuce jusqu'à Tortank. Le dernier avait 6500 de PC mais j'ai réussi à le dégommer. Yeah!

Et les combats avec la team Rocket ça bouffe pas mal de bonbons (en forme triangulaire et jaune) qui rendent la vie aux Pokemons...

Et pour les shinys, on les découvre au moment de cliquer dessus! Je crois que j'en ai 3 en tout depuis que j'ai recommencé à jouer en janvier...
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Patagato
11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
En ce moment il y a un événement, beaucoup plus de smogo et abo, qui peuvent être shiny. Pour ma part j'en ai pas encore vu, mais j'ai éclos un toudoudou shiny, j'étais refaite! :taquin:

Myldo, si tu es toujours là, sache que j'apprécie toujours tes cadeaux! Et tu peux ouvrir le mien quand tu veux pour être meilleures amies!
 
1 Octobre 2015
277
4 420
3 014
Concernant les Abo et Smogo potentiellement shiny, j'ai une question : est-ce qu'on dit ça uniquement dans le sens où ils sont + nombreux et que leur forme shiny est disponible, ou est-ce aussi la probabilité d'apparition shiny (par Pokémon) elle-même qui augmente, un peu comme les journées Communauté (genre 1/25 quand on clique dessus au lieu de 1/450) ? :hesite:

@loy j'ajouterais un autre petit conseil pour les shiny :nod: On les reconnaît également au symbole «étoilé» près de leur nom une fois qu'on les a touché sur la carte.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Je dis ça car certains Pokémon ont une forme shiny dont la couleur n'est qu'à peine différente de la forme ordinaire, cf Natu, Ectoplasma par exemple... :ninja:)
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Merci @Nyarlathotep ! Ah je me doutais bien qu'il y avait des shiny discrets. J'ai toujours un espoir quand je rencontre un evoli depuis qu'ils ont changé sa teinte ! Mais en réalité je ne suis même pas sûre que les evolis shiny existent. :hesite:

Je me pose aussi la question sur cette prétendue augmentation du nombre de shiny. Je clique sur tous les abo et smogo et que dalle ! :coiffe:
 
11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
il a les patounettes bleues!
960x0.jpg

On a une amie qui a éclos un miaouss d'alola, il est bleu foncé, et les racaillou d'alola sont orange!
Les rattata d'alola ont le ventre rose aussi!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes