Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
Je me suis permise de faire un peu de mise en page sur le Google doc, maintenant la table des matières devrait être un peu plus utilisable pour retrouver une astuce en particulier :fleur: Si vous faites une nouvelle catégorie d'astuces, il suffit de lui sélectionner la mise en page Titre 1/Heading 1 au lieu de Paragraphe/Normal Text et elle se rangera toute seule dans l'index ;)
Ha cool merci ! Je voulais le faire mais j'ai zappé ^^
 
  • Big up !
Réactions : Gunnm
827832Snapchat7500004908130579055.jpg


srsly Niantics.
ça existe même plus en plus, c'est recouvert d'affiches, vous êtes pas à jour les gars.
 
28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
@For--rever Si tu as un compte dresseur (et pas Google), les serveurs de connexions sont hs depuis plusieurs heures (tu peux surveiller leur état ici : http://ispokemongodownornot.com/)

@Cantor Métrique
Les pokémons n'ont pas réellement de niveau, leur puissance dépend de leur nombre de PC (ou CP, je me souviens jamais de l'ordre français :rire:). Quand tu captures un pokémon, il a un certain nombre de PC, et une barre derrière lui, plus ou moins remplie, qui représente son potentiel de PC. Tu peux augmenter le nombre de PC en le rechargeant. Je te déconseille de le faire maintenant, parce que ça coûte des bonbons et des poussières. C'est plus rentable de le faire quand tu auras augmenté de niveau et capturé des pokémons avec plus de CP.

Si tout fonctionnait correctement, le radar en bas à droite devrait indiquer à quelle distance se trouvent les pokémons proches en mettant une, deux ou trois pattes en fonction de leur proximité, ce qui permettrait de les pister. Sauf que comme les serveurs douillent vu le nombre de personnes connectées, Niantic a temporairement désactivé cette fonctionnalité, et du coup tous les pokémons apparaissent à trois pas. Heureusement, leur priorité est de retourner à un gameplay normal.

Pour les fleurs, je ne sais pas si tu parle des pokéstops entourés de pétales de fleur roses ou des endroits avec des feuilles vertes. Pour les pokéstops avec pétales, c'est que quelqu'un a mis un leurre dessus : pendant 30 minutes, des pokémons vont pop à proximité du pokéstop assez souvent (toutes les quelques minutes). Comme ces pokémons sont visibles par tous les dresseurs à côté, c'est cool quand on en repère un. Pour les zones à feuilles vertes, je crois que c'est censé indiquer un endroit où apparaissent des pokémons. Je ne sais pas si ça veut dire qu'il y en a forcément un au moment où tu regardes.

La réalité augmentée s'active uniquement pendant les combats pour capturer les pokémons (et peut-être aussi dans les combats d'arène). En haut à droite de l'écran, pendant le combat, il y a un bouton marqué RA que tu peux activer ou désactiver en appuyant dessus. Par contre, si tu as un smartphone sans gyroscope (ou avec un gyroscope désactivé), il ne pourra pas t'afficher le pokémon dans le monde réel (et il est impossible de changer ça, sauf en changeant de smartphone).

Voilà, j'espère que j'ai été assez claire, n'hésite pas à poser des questions ou à demander des précisions !
 
  • Big up !
Réactions : Lullabye, Hoara et Nil
28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
@For--rever Soit elles ont des comptes google, soit elles n'ont pas déco (auquel cas pas de souci). J'ai fait l'erreur de déco vers 17h et je viens tout juste de me reco ! (CA REMARCHE !!! :paillettes:)
 
  • Big up !
Réactions : Nil
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
Demain je vais en ville avec mon père, et on va passer pas mal de temps en voiture (cool quand c'est lent pour les oeufs et on peut pecho pokemons et pokestops)
Ce qui est relou c'est que mon cher papa m'abreuve de regards méprisants et trouve que je suis obsédée par ça (ALLO J'AI COMMENCÉ HIER), et même a peur que je ne travaille pas l'année prochaine en prepa à cause de ça.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes