Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
@LittleMyrtille Accompagne tes collègues pour "prendre l'air ".

Mon copain a des pokéstop et des leurres pas très loin de son bureau car il y a une grosse administration pas loin de chez lui. Par contre à 17h, plus aucun leurre :cretin: Les gens ont du rentrer chez eux !

Moi je suis à la limite ville/campagne. Je capte pas le signal GPS depuis mon bureau.
J'ai peu de pokémon, et heureusement que j'ai un pokéstop devant mon bâtiment :happy:
 
4 Août 2014
33
98
2 184
Grenoble
Moi à mon boulot rien du tout... je suis en rase campagne, rien autour à part à aéroport !!! Si j'ai un Rattata dans la journée, c'est le bout du monde :rire:
 
21 Mars 2016
27
136
689
29
Lyon
Je m'attendais pas à avoir autant de chance avec mes pokémons vu le trou paumé que j'habite ! Dans mes oeufs un Ptéra, Voltorbe, Sabelette, Poissirène , Ponyta et Abra <3
Mais niveau capture c'est le néant :crying: COMMENT JE DEVIENS LE MEILLEUR DRESSEUR AVEC CA HEIN ?!

Et aussi est-ce que quelqu'un a le même bug que moi style il y a des cercles blancs qui apparaissent là ou je pense qu'il devrait y avoir des pokémons, sauf qu'ils apparaissent jamais :dunno: j'ai un doute parce que je pense aussi que ça pourrait representer les autres joueurs autour de moi mais je suis pas sûre :ninja:
 
11 Février 2015
2 291
23 050
2 224
@Isis-le-cat les cercles blancs, c'est les endroits où les pokemons sont censés apparaitre... sauf quand tu habites au milieu de nulle part et que ta connexion réseau n'est pas bonne : les pokemons n'apparaissent pas. Parfois faut attendre et ils finissent pas apparaitre.
J'espere que ça sera patché parce que pokemon go sans les pokemons qui apparaissent, c'est tout de suite moins cool XD
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je vois celleux qui font les récap de pokédex, vous gardez vraiment autant de pokémons identiques ? :oo: Perso tous les soirs je fais le tri, je range tout ce beau monde par ordre de pokédex
Bah pareil :highfive: c'est juste que perso, j'avais pas encore fait les transferts au moment où je faisais le mien :nerd:
 
  • Big up !
Réactions : Andy_ et Gunnm
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'ai 7 œufs dont 2 à 5 Km mais j'ai choisi de mettre 2 œufs à 2 Km dans les incubateurs déjà. Il me reste 700 m à faire pour les faire éclore, je me demande ce que je fais encore chez moi, j'ai TROP envie de savoir ce que je vais obtenir :joy:

Je crois que je vais manger un peu et après, zou, à la chasse !

(Bon, je viens d'attraper un Fantominus chez moi :oo: Trop bien ! Et j'ai un Ponyta dans le quartier, à 3 pas donc ça peut être large quand même :lol:)).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
25 Mai 2014
333
1 282
1 174
Je pense que je vais aller au grand parc en dehors du centre ville, voir ce qu'il s'y trouve...

Je fais partie des gens qui n'arrivent pas à tenir en arene... J'ai déposé un Ronflex 1100 et quelques PC, il a tenu même pas 2h...
Qu'importe, je reste la plus forte de tout mon groupe d'ami (et la seule qui a un Ronflex) :drama:

J'ai hâte qu'on puisse faire des échanges !
 
18 Octobre 2009
399
689
4 784
Bordeaux
pinupmoderne.fr
Ah pas bête le transfert, c'est vrai que ça me sert à rien de garder mes 40 Roucool et mes 40 Rattata^^ Hier j'ai à nouveau testé le bus pour rentrer de soirée, et effectivement ça fait progresser mes œufs mais clairement pas autant que la distance réelle parcourue. J'ai attrapé un Evoli <3 et j'ai posé pour la première fois des pokémons dans des arènes, j'étais trop fière même si ça n'a pas duré. J'ai également attaqué une arène Rouge mais je n'ai pas compris comment on se battait. J'ai deux pokémons d'affilés qui se sont fait mettre KO alors que le Pokémon de l'arène était légèrement inférieur...
 
  • Big up !
Réactions : Onomatopée et -June-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes