Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

8 Novembre 2013
28
50
2 174
Paris
Ok, ce jeu c'est la vie. J'attendais qu'il sorte officiellement (oui parce que j'ai jamais réussi à changer de pays sur l'app store, forcément) avec curiosité et impatience, mais je pensais pas que j'allais autant être à fond dedans. Depuis dimanche je suis trop fan ! Le 1er jour j'étais dans un petit bled perdu vers Orléans, on a fait une petite ballade avec ma cousine et j'ai trouvé quelques pokémons c'était sympa. Puis lundi je suis remontée sur Paris, à peine sortie du train que j'avais 3 pokémons qui m'attendaient tranquillou sur le quai. Le kiff.
J'ai pas encore eu le temps de faire de vraies ballades ici, à part sur ma pause déjeuner ce midi, mais j'essaye d'optimiser chaque petit trajet en mini chasse. Puis à mon stage il y a un Pokéstop juste en bas, c'est trop pratique j'y ai accès depuis mon bureau, donc je recharge de temps en temps, puis je laisse mon téléphone branché en attendant que des trucs passent par là. Beaucoup de Roucool et Rattata (qui commencent à me sortir par les yeux) mais des fois il y a des Pokémons stylés! Genre là je viens d'avoir un Aéromite à 400PC, il m'a couté presque 60 pokéballs, il arrêtait pas de se libérer l'enfoiré... Et je lui ai donné la framboise au début, puis j'ai fini par abandonner sauf qu'il était toujours là, j'ai re-cliqué dessus et hop j'ai réussi du premier coup cette fois. Comme quoi :d

Bref, en 3 jours de jeu, je suis passée au niveau 11, team red, 32 espèces de Pokémon au compteur (faut vraiment que j'aille me ballader), j'ai hâte de continuer :puppyeyes:

Mon petit Pokédex :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Y a la médaille top dresseur, et pour l'avoir faut en avoir dressé dix, mais ... Comment tu fais ça ?! :eh:
 
  • Big up !
Réactions : Nomade_
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
Bon alors cette petite sortie : 17 pokemons, dont 2 nouveaux, Tentacool et Ferosinge. J'ai essayé de pecho un autre nouveau qui a bouffé la masse de pokeballs mais qui s'est échappé :sad: sinon j'ai aussi un evoli et un carapuce qui sont partis après une pokeball et ah je me suis aussi faite méprisée par un roucool x)
Sinon j'ai monté de niveau me voilà niveau 7 yaaaah
Je vais aller en vélo à mon cours de tennis j'espère faire éclore mon premier oeuf 5km :3
Et sinon fun fact : mes parents ont pensé à aller à Lorient bientôt j'ai décidé que ça me saoulait avant de me rappeler que je pourrais trouver des pokemons 8D je prévois également une ballade près de la mer pour trouver des pokemons eau ! Ça fonctionne la mer ? :3
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Ah avant que j'oublie ! @Assam selon l'astuce, tu dois renommer tes Evolis en Pyro (pour l'évolution feu), Rainer (l'eau) et Sparky (l'électrique)

Autre question : pourquoi dans le sac, certains Pokémons ont un fond bleu et pas d'autres ? :hesite:
Autre question bis : quand tu regardes tes pokémons proches, que tu cliques sur un, et qu'il est entouré d'un cercle bleu, ça sert à quoi ? :hesite:

Le bleu dans cette app me confuse énormément :lunette:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Assam
28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
@Adybou @For--rever Pour le cercle bleu autour des pokémons, ça indique juste qu'il a été attrapé récemment (c'est facile à vérifier, il suffit de les trier par ordre d'attrapage).
Pour le radar, si j'en crois ce que j'ai lu, cliquer sur un pokémon pour le mettre en cercle bleu permet juste de le suivre plus facilement (quand on replie le radar, on voit juste le pokémon et la distance à laquelle il est). Cette fonctionnalité ne sert à rien tant que le radar ne fonctionnera pas normalement. J'ai lu des rumeurs comme quoi quand on sélectionne un pokémon comme ça, le radar signale quand on est dans la bonne direction, mais c'est trèèèès loin d'être vérifié.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou Le halo bleu c'est les Pokémons attrapés le plus récemment :happy:
Le cercle bleu montre le Pokémon sur lequel le radar est focalisé :happy:
@For--rever ça devrait t'intéresser du coup :happy:

Edit : devancée par @Solène. :fleur:
Tellement de :happy: dans ce message :nerd:

Tout à l'heure je suis sortie acheter du pain (ordre de motivation : 1) Pokémon 2) du pain) et à l'instant je viens de penser que j'y ai pas touché :yawn:
Mais il était pas si frais que ça en sortant de la boulangerie alors bon :hesite: et puis j'ai quand même eu un Roucarnage, un Miaouss, un Chétiflor et un Rhinocorne alors bon ça valait bien de "perdre" 50 centimes :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes