Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci @Heda et j'ai une dernière question. Quand on clique sur pokemons, la liste s'affiche, et derrière certains il y a un halo bleu... Ca correspond à quoi ?
@Youp La, la variation du CP étant assez minime, mieux vaut se concentrer sur les pokemons ayant les meilleurs capacités. Parce que si tu gagne que 5 CP mais que tu perds 50 de dégats...pas très rentable donc !
@Youp La je dirai "on sait jamais" x)
Je ne fais pas assez d'arène pour vraiment voir l'impact des XL et XS...donc dans le doute je préfère en garder quelques uns ^^". Mais entre mes premiers messages et les derniers, j'ai lu pas mal de sujets sur reddit donc j'évolue moi aussi x)
Est ce que ca marche quand on court ?
On aime aller courir dans un grand parc avec mon chéri mais je sais pas si les km fait seront comptés pour les oeufs...
Bon je voulais attendre la sortie officielle...et puis j'ai craqué . Par contre impossible pour l'instant de créer un compte via le club des dresseurs, la page est surchargée du coup je vais devoir attendre encore un peu pour jouer .
Ce jeu va me réconcilier avec les heures de marches que je fais tous les jours au boulot du coup...
https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1mSP_R8IlJ-lY_FL9p2BfN2X6h5s C'est une carte communautaire (tout le monde peut voir et modifier) pour que chacun rajoute les points qu'il connait ^^
Il suffit de sélectionner "pokéstop" ou "Arène" et de cliquer en haut sur le truc en haut a droite de la petit main pour placer un point