J'ai ajouté les gens qui m'ont èmepété et quand l'appli cessera de buguer j'essaierai d'ajouter les codes qui ont été postés ici. 
Je vais sûrement galérer à savoir qui est qui mais pour que vous puissiez me reconnaître j'ai un pseudo à rallonge et un ortide baveux en guise de copain.
De mon côté j'ai attrapé quelques carapuces dont un shiny (mon tout premier shiny !) mais aucun à lunettes. Pas de quoi faire évoluer grand chose. Par contre j'ai un raichu à chapeau fleuri alors ça me va.

Je vais sûrement galérer à savoir qui est qui mais pour que vous puissiez me reconnaître j'ai un pseudo à rallonge et un ortide baveux en guise de copain.
De mon côté j'ai attrapé quelques carapuces dont un shiny (mon tout premier shiny !) mais aucun à lunettes. Pas de quoi faire évoluer grand chose. Par contre j'ai un raichu à chapeau fleuri alors ça me va.

On m'avait dit qu'on les repérait au fait qu'il y ait des pokémons en double côte à côte mais je crois que mes deux premiers étaient des faux roucools solitaires. Là j'avais trois roucools entassés, j'en ai pris un dans le tas sans trop y penser et paf, un metamorph ! Il me reste encore neuf types spectres à capturer. Ça va être long, vu ma fatigue et donc mon absence de promenades nocturnes. Il faudrait que je trouve un cimetière, tiens, il y en a peut-être dans ce genre d'endroit. 

).