Je suis un peu perdue dans qui est qui entre les pseudo ici et ceux du jeu.
Si jamais quelqu'un est dispo pour organiser un combat ou un échange (c'est possible à distance?) ça m'intéresse pour débloquer les quêtes !
En ce moment mon avatar a les cheveux blancs et une chemise turquoise et mon copain c'est evoli.
D'ailleurs vous savez comment faire pour avoir un Noctali ? J'avais utilisé le cheatcode Tamao avant de savoir qu'il y avait une quête et depuis j'ai marché des dizaines de kilomètres avec des evolis pour que les évolutions de nuit me donnent des pyrolis ou des voltalis.
Si jamais quelqu'un est dispo pour organiser un combat ou un échange (c'est possible à distance?) ça m'intéresse pour débloquer les quêtes ! En ce moment mon avatar a les cheveux blancs et une chemise turquoise et mon copain c'est evoli.
D'ailleurs vous savez comment faire pour avoir un Noctali ? J'avais utilisé le cheatcode Tamao avant de savoir qu'il y avait une quête et depuis j'ai marché des dizaines de kilomètres avec des evolis pour que les évolutions de nuit me donnent des pyrolis ou des voltalis.

.
Zéro cohérence dans ce jeu !
bref, j'ai un piaf violet, je suis contente.
tu comptes le faire évoluer en Corboss ou le garder tel quel ? 
Ce matin, un Malosse, en sortant du tram (un chien bleu, donc). Et la semaine dernière, un Raichu d'Alola marron foncé en raid.
(celui-là aussi, je l'ai eu il n'y a pas très longtemps. Décidément, le taux est élevé. Ai-je affaire à des Perséïdes Pokémonesques ?
)
j'ai commencé a ajouter quelques Madz en ami, je ferais petit à petit donc si vous voyez un petit compte sortir de nul part pour vous demander en ami c'est moi
Mon avatar a les cheveux et le short blancs, les pieds nus et Tamao/ Noctali en copain.