Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

6 Mai 2010
3 431
6 766
5 684
Lorient
Salut ! Je m’y suis remise il y a quelques jours aussi :happy:
Mon code : 1303 3324 6486

Édit que j’ai oublié : j’ai attrapé un Kyogre hier en complétant une étude de terrain, je savais pas que c’était possible d’avoir ce genre de Pokémon au hasard :oo:

Edit again : J’ai ajouté certaines d’entre vous, j’ai besoin d’amis pour une mission (et échanger des cadeaux) !

+ j’ai obtenu mon premier shiny aujourd’hui, un farfuret :d
 
Dernière édition :
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Hello :hello:
Après avoir abandonné Pokemon go il y a longtemps parce que ça défonçais ma batterie, j'ai eu envie de m'y remettre récemment. Mais du coup il y a eu pas mal de changements depuis 2017 :cretin:
Notamment pour les combats, je me demandais: il suffit de tapoter le Pokemon adverse pour l'attaquer, c'est bien ça ? ou il faut maintenir pour faire des attaques puissantes ?
Vu que les combats sont assez rapides j'ai pas trop le temps de comprendre comment ils marchent :cretin:
Merci pour votre aide!
 
  • Big up !
Réactions : Adybou et LovelyLexy
10 Janvier 2016
337
1 782
3 004
@Eternity- pour les combats contre la team Rocket tu appuies bien sur le rond en bas pour lancer l’attaque chargée, mais ensuite il fait balayer l’écran avec ton doigt pour toucher tous les ronds colorés qui apparaissent sur l’écran (il y’a différentes formes selon l’attaque). Ça devrait t’aider !

Pour info, melmetan avec l’attaque chargée Éboulement et mewtwo avec l’attaque chargée Frappe Psy sont super rapides, ils lancent leur attaque chargée très rapidement.
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 482
5 324
Depuis la précédente mise à jour, l'appli vidait ma batterie à une vitesse folle. J'espère que ça ira mieux avec la nouvelle. :sweatdrop:

Sinon je venais juste rapporter un truc inattendu qui m'est arrivé : j'essayais de capturer un pokémon qui faisait de la résistance. Après un énième retour de pokeball (la balle rebondit sur le pokémon sans le capturer), mon pokémon copain a pointé le bout de son museau dans l'écran et, d'un petit boop, il a renvoyé la pokeball et capturé l'autre pokémon ! :halp:
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Deux questions:
Comment fait-on pour battre un oeuf de raid ? Le combat ne se lance pas quand je clique sur l'oeuf...
Est-ce possible de placer plusieurs pokemon dans une arène? Je n'arrive qu'à en mettre un, et seulement quand j'ai battu tous les pokemon de l'arène! comment ils font les gens pour mettre plusieurs pokemons?^^
merci !
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy
10 Janvier 2016
337
1 782
3 004
Le temps qui décroît sur l’œuf indique le temps restant avant éclosion, seulement alors tu peux combattre le boss de raid ! Le nombre de tête et la couleur indiquent le niveau : seule tu peux faire les œufs roses à 1 ou 2 têtes.
Et on ne peut mettre qu’un pokemon par arène, qd il y en a 6 ce sont 6 comptes différents, mais tu peux avoir plusieurs comptes ! Ou alors tu mets des pokemon dans plusieurs arènes.
Et je ne sais pas si tu as vu qu’actuellement dans la boutique ils offrent un pack de 30 encens pour 1 pièce ; si tu as le temps tu peux les utiliser maintenant, ils durent 1h au lieu d’une demi-heure et il y’a bcp plus de pop (1/minute au lieu de 1/4ou 5 minutes)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes