Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Bon équipe rouge :cretin:
Du coup c'était productif ce matin en allant au boulot ^^ un nidoran :puppyeyes:
Mais j'ai un smogo qui m'a échappé c'est nul ça !
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Mon premier oeuf a éclos ! Un ferosinge, par contre Pc 12 il est tout pourri :sweatdrop: J'en ai encore un de 5km en incubation, un autre 5km qui attends son tour et un 2km idem ! Et j'ai rejoins la team bleue !
 
  • Big up !
Réactions : Cirrannai
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
Dites les filles, vous avez quoi comme Smartphones ? parce qu'apparement mon IPhone 4 n'est pas compatible :gonk::tears::crying:
Ca passe au max sur les iphone 4S. Je trouve cela HYPER injuste. Mais même au niveau d'apple. C'est pur marketing. Sans déconner, un iphone, si on en prend soin, on peut faire facile 5 ans avec. Alors que là, à force d'en sortir un nouveau tous les 6 mois, ils deviennent vite obsolètes (au bout de 2 ans, même si il marche nikel, tu peux le changer, ou presque, car ios ne se MAJ plus). Et ça coûte un bras ces trucs.. Même constat amer pour androïd..
 
  • Big up !
Réactions : Aliénor.
6 Décembre 2013
371
737
1 684
34
Paris
canard-boiteux.over-blog.com
Alors mes ptits conseils aux madz ^^

celles qui n'ont pas l'appli : pour éviter les apk foireuses, je vous propose de suivre ma méthode : téléchargez le store étranger qooapp et prenez pokemon dedans comme sur googleplay ^^ c'est légal, pratique, rapide et safe! pensez à autoriser l'installation d'appli provenant de sources inconnues.

les malheureuses qui ont croqué la pomme : pas de soucis pour les autorisations indues c'est fini http://www.nextinpact.com/news/1006...rop-genereuses-sous-ios-bientot-revoquees.htm
(honnêtement y'a pas de quoi dramatiser, nos données sont DEJA utilisées PARTOUT faut faire avec, regardez les autorisations de l'appli de votre banque par exemple!:boxing:

Celles qui veulent utiliser des bonbons : ils servent à faire évoluer les pokémons. Le nombre nécessaire est différent pour chaque pokémon, mais sachez que si le pokemon a 2 évolutions ça coûte moins cher que s'il en avait une seule. Et ce sont les mêmes bonbons qui servent pour la 3ème ( exemple les bonbons roucool servent à faire évoluer votre roucool en roucoups ET votre roucoups en roucarnage)
Attrapez plusieurs fois le même pokemon pour avoir plus de bonbons, et ne faites évoluer que celui qui a le plus de PC (points de combat) ça s'appelle le darwinisme ou la sélection naturelle :cretin:

Celles qui couvent : bah les oeuf c'est trop cool, j'ai eu un Caninos, mais actuellement, c'est pas précis leur compteur (genre je fais le double du machin actuellement ^^')

Sinon, j'ai un salamèche en starter et Team Sagesse (bleue) ^^:ravenclaw:

Enjoyyyy! Et merci à la Madz pour l'astuce de télécharger la carte du coin sur google maps, j'essaie ça vite!
 
22 Novembre 2014
273
1 002
764
27
Paris
www.endomorphine.com
J'ai trouvé un oeuf, il me faut 2km pour le faire éclore et vu que demain soir je veux aller courir, je mettrai l'appli en route pendant ce temps ^^

C'est ce que j'ai essayé de faire hier et ça n'a pas marché :gonk:
Je me demande si ça marche toujours quand on va au dessus de la vitesse piéton, parce qu'en voiture ça comptabilise pas, donc peut-être qu'en courant, ça marche mal aussi ? :goth:
 
21 Octobre 2015
31
151
89
J'ai eu un Pikachu en starter :yawn:
Sinon, quand est-ce qu'on peut choisir son équipe ? Et pourquoi y'a pas de pokémons qui viennent me voir au boulot ? :crying:
Ah oui et comment on trouve des oeufs ? :lunette:
 
22 Novembre 2014
273
1 002
764
27
Paris
www.endomorphine.com
J'ai eu un Pikachu en starter :yawn:
Sinon, quand est-ce qu'on peut choisir son équipe ? Et pourquoi y'a pas de pokémons qui viennent me voir au boulot ? :crying:
Ah oui et comment on trouve des oeufs ? :lunette:

- Au niveau 5 tu peux choisir ton équipe !
- Parce qu'on en trouve peu quand on stagne à un endroit précis :sad:
- Sur les pokéstops ! Tu reçois des objets et parfois il y a des oeufs dedans !

:cretin:
 
6 Décembre 2013
371
737
1 684
34
Paris
canard-boiteux.over-blog.com
J'ai eu un Pikachu en starter :yawn:
Sinon, quand est-ce qu'on peut choisir son équipe ? Et pourquoi y'a pas de pokémons qui viennent me voir au boulot ? :crying:
Ah oui et comment on trouve des oeufs ? :lunette:

On choisit son équipe au niveau 5, t'as une animation, ton prof te félicite, et je crois que ça se déclenche quand tu vas voir une arène (chuis pas sûre, entre les crashes et les lags ^^')

Garde quand même ton encens, sois patiente et va marcher. Moi non plus j'en ai pas dans mon lit ou mes WC!

Les oeufs se trouvent aux PokéStop : tu clique (façon de parler!) sur le machin, tu as la photo qui s'affiche dans un rond et tu passes ton doigt de façon horizontale pour le faire tourner (euh comme dans les...euh... les touillettes trop cools dans les bars!) et après tu récupère ce qui sort.

Si c'est comme Ingress, tu dois pouvoir faire le même pokéstop régulièrement! j'ai pas de délai là, je dis moins d'une demi heure
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes