Hateshinai;1413805 a dit :Je vais passer pour quelqu'un de bizarre mais ce genre d'images me filent la chair de poule...
BlackDream;1413138 a dit :Allez allez remballez vos chiens et vos chats !
L'ornithorynque c'est l'avenir !
Non ?
Dyspnée;1413819 a dit :
ah ouais tu me cherches?
ATTAQUE DU DUGONG!
Kimbap;1414346 a dit :Oh putain, pardon Dharana, mais elle me fait flipper cette image
Mona.;1414362 a dit :Je suis folles des bébés mais là pareil, c'est inhumain cette pose qu'il tape. D'ailleurs c'est probablement un montage, je vois mal un bébé faire ça.
Sinon moi j'ai ça (le chat de la blogueuse Yummy Yo!) :
Regardez-moi ces petites papates ! C'est un chat top model.
Hateshinai;1413805 a dit :Je vais passer pour quelqu'un de bizarre mais ce genre d'images me filent la chair de poule...
Dyspnée;1413816 a dit :nan t'es pas la seule, le dernier bébé m'a fait peur. (une tête de vieux pervers sur un môme de quelques mois, c'est flippant, non??)
Kimbap;1414346 a dit :Oh putain, pardon Dharana, mais elle me fait flipper cette image
Miaooow.;1414375 a dit :Si je croise un chat qui me fixe comme ca, je crois que je part en criant !
BlackDream;1413882 a dit :Laisse bé-ton meuf tu fais pas le poids
Le pire c'est que je trouve qu'il a du charme cet animal si on cherche bien.
PS: promis c'est la dernière fois sur je pollue mais c'était trop tentant niarkniarkniark
Crée le et je viens te rejoindreon devrait se faire un topic pour mettre nos photos d'animaux bizarres
(parce que j'en ai d'autres )
BlackDream;1415093 a dit :Crée le et je viens te rejoindre