Tristana;1236893 a dit :Je cherchais une solution pour pouvoir prendre mes chats dans mon appart, à mon 1er etage, tout en les faisant aller dans le jardin et je suis tombée sur cette vidéo, c'est adorable, j'adore et je tenterais bien - et puis les voir dedans hihi je serais comblée. C'est con que mon proprio vient souvent à son bureau en bas de ma fenêtre, je crois qu'il hallucinerait un peu de voir un panier et un chat dedans qui s'elève. Et puis il dit que les animaux sont interdits... ouais, en haut de chez moi pourtant, chez un couple, y a des chats hein.
Ca y est j'ai fabriqué mon ascenceur à chat comme le monsieur dans la vidéo. Y a plus qu'à amener une de mes chatounettes demain et lui apprendre; je sais que si un jour un de mes chats monte dedans, je serai la plus heureuse au monde - à part qu'il faudra ruser pour que le proprio voie pas de son bureau le panier s'envoler. Je vous tiens au courant.
Rahhh les cochons d'inde:coeur2: Envie irrépressible de bisous sur poil et museau et joue et tout partout. Et puis cette petite bouche mignonne qu'ils ont!