Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le nouveau clip de Kyary Pamyu Pamyu est adorable comme d'habitude mais aussi susceptible
de faire verser des larmichettes quand on sait de quoi il parle.
Le nouveau clip de Kyary Pamyu Pamyu est adorable comme d'habitude mais aussi susceptible
de faire verser des larmichettes quand on sait de quoi il parle.
Bon, c'est juste que j'ai été traumatisée par PON PON PON, et pour cause : Mon meilleur ami a appris les paroles ET la chorégraphie par cœur... J'ai eu le droit à un spectacle vivant pendant des mois... Paix à mon âme.
@Cora.Dixon Non tu m'as recollée Ponponpon dans la tête. Je l'ai bien mérité, d'accord. Sinon mon problème avec Kyary Pamyu Pamyu c'est que je n'aime pas ses chansons alors que ce n'est pas faute d'essayer. On n'est pas si éloignées.
@Cora.Dixon @creme-chantilly : C'est honnetement la 1ere fois que j'aime une chanson d'elle (a part Pon Pon Pon pour le cote WTF). Mais celle ci est agreable a ecouter, le theme correspond a mon etat du moment, j'apprecie.