Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@clairebelgato : oh je connaissais pas le style Mori j'adore ! ça va me donner des idées pour certaines de mes robes tiens !
J'adore ce sujet, tout ce que vous postez est tellement cute !! Je vais souvent venir ici je crois !
Mes propositions " chachats " du soir :
Alors, je sais pas si ça a déjà été posté, mais quand j'ai vraiment le moral dans les chaussettes/besoin d'un chocolat chaud mental je vais voir ces vidéos de chatons :
La chaîne " funnycatsandhappyfish " sur Youtube. Une portée de chatons filmés au naturel. Au fil des vidéos on les voit grandir, c'est juste adorable.
Dans cette vidéo, des chats sont interviewés sur leur réaction face à la vidéo " Nyan Cat ". Oui, le concept est débile mais ça permet de voir plein de chachats !
"Oooooh, un tigre qui mange un zèbre, c'est trop mignon!
-Euh... tu va bien mentalement, toi?
- Oui, oui! Grâce a Alex Solis, la chaine alimentaire devient toute choupi! "
Victoria-J.R raconte la vie quotidienne de l’héroïne éponyme (devinez pourquoi elle s'appelle comme ça!), petite fille humaine adoptée par des monstres. C'hez pas vous, mais ça me rappelle le bouquin "Nobody Owens" de Gaiman (enfin, sans l'ombre angoissante d'une tueur menacant.) dont je raffolais lors de ma période "Burtonienne" (pas totalement disparue, vous en conviendrez!) .
Allez, quelques images choupies:
ça a juste l'air trop mimi de la mort et j'ai vraiment hâte que ça sorte en France (on peut toujours rêver! ) !
Pitiez Caneppa, mettez le dans la collection "Métamorphoses"!!!
Qui a dit que les jeux de zombies ne pouvaient pas être cute ? Surement pas le créateur de "I saw her standing there" !
Le but? Aidez votre copine a atteindre sa cage histoire qu'elle ne vous.... enfin, vous voyez ce que je veux dire (elle vous trouve déjà a son gout, c'est pas si mal!) ?