Le topic trop mignon

  • Initiateur de la discussion Xenophilius Lovegood
  • Date de début
25 Septembre 2014
938
1 298
304
shellyhearse.tumblr.com
Un cafard musicien s’éprend d’une demoiselle venant d’aménager dans l’appartement qu’il squatte. Tout aurait pu bien se dérouler si le petit ami ronchon et beauf de celle-ci n’était pas de la partie….
__
Des éclairages et un visuel a la Jeunet (avec un chouila de bon vieux Burton a l’ancienne), du stop-motion, de l’humour gentiment noir, et surtout une histoire d’amour bizzaroido-mignonne comme je les aime, voila du meugnon douteux de qualité a ne pas douter! Surement mon court métrage favori juste après FourEyes, dans un genre très différent! (et pis, moi aussi, je veux un cafard violoncelliste!) <3
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
a6y8Y8b_700b.jpg

Voilaaaaaa, je meurs de mignonitude. <3 <3 <3
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@clairebelgato : oh je connaissais pas le style Mori j'adore ! ça va me donner des idées pour certaines de mes robes tiens !

J'adore ce sujet, tout ce que vous postez est tellement cute !! :jv:Je vais souvent venir ici je crois !

Mes propositions " chachats " du soir :
Alors, je sais pas si ça a déjà été posté, mais quand j'ai vraiment le moral dans les chaussettes/besoin d'un chocolat chaud mental je vais voir ces vidéos de chatons :

La chaîne " funnycatsandhappyfish " sur Youtube. Une portée de chatons filmés au naturel. Au fil des vidéos on les voit grandir, c'est juste adorable.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dans cette vidéo, des chats sont interviewés sur leur réaction face à la vidéo " Nyan Cat ". Oui, le concept est débile mais ça permet de voir plein de chachats !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et enfin, vidéo super connue mais trop mignonne, celle du chaton qui joue avec la pomme ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon par contre, si vous n'êtes pas fans de chatons et de vidéos cuculs, ne cliquez pas vous allez faire une indigestion !
 
Dernière édition :
25 Septembre 2014
938
1 298
304
shellyhearse.tumblr.com
Meugnon Douteux du jour:

"Oooooh, un tigre qui mange un zèbre, c'est trop mignon! :puppyeyes:
-Euh... tu va bien mentalement, toi? :eh:
- Oui, oui! Grâce a Alex Solis, la chaine alimentaire devient toute choupi! :happy:"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et cet adorable court métrage sur l'amitié entre une gamine et... un piranha tueur ! :jv:

 
Dernière édition :
25 Septembre 2014
938
1 298
304
shellyhearse.tumblr.com
Roooh le beau comic Spooky-Cute que voila :puppyeyes::
df44d2_ec144c9bea544aa783852153683e5576.jpg_srb_p_1137_669_75_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srb


Victoria-J.R raconte la vie quotidienne de l’héroïne éponyme (devinez pourquoi elle s'appelle comme ça!), petite fille humaine adoptée par des monstres. C'hez pas vous, mais ça me rappelle le bouquin "Nobody Owens" de Gaiman (enfin, sans l'ombre angoissante d'une tueur menacant.) dont je raffolais lors de ma période "Burtonienne" (pas totalement disparue, vous en conviendrez!:P) .

Allez, quelques images choupies:

df44d2_273df126619944dead3775b5d19bae9d.jpg_srb_p_600_669_75_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srb


df44d2_b4be55efdaec4e3da66c9b03af595223.jpg_srb_p_600_669_75_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srb


df44d2_c6de82cf5003488d9f9b24c6e07197d8.jpg_srb_p_600_669_75_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srb

ça a juste l'air trop mimi de la mort et j'ai vraiment hâte que ça sorte en France (on peut toujours rêver! :stare:) !
Pitiez Caneppa, mettez le dans la collection "Métamorphoses"!!! :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Denderah

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes