Le très mini short en jean

26 Décembre 2008
26
3
1 584
hahaha
Je suis a 1000000000% d'accord! C'est excactement ce que je pense. Le ''Tu peux voir mais tu peux pas toucher'' Résulte un refoulement sexuel chez les hommes. Ceci dit, je comprend tout à fait ce que tu dis neva, moi aussi je porte mes habits pour moi et non pas pour attirer les regards mais quand même, le fait est que tu les attires quand même! Et pas les bons.
 
ah yes ok, merci pour l'explication ;)

jsuis-en gros-d'accord avec ce que tu dis.

par contre de là à dire que les mini short de suite c'est s'habiller comme une pute,
bah non pas forcément, enfin comme je disais je sais plus qui dans ce topic,
ca dépends de ce que qu'on mets avec, le reste doit rester sobre,
par contre bien entendu si la meuf mets un débardeur ultra moulant avec du bling bling, la c'est clair que le but c'est de faire la pouf un peu!

enfin bon voila
 
A

AnonymousUser

Guest
Marginale¤-;1228714 a dit :
Je suis a 1000000000% d'accord! C'est excactement ce que je pense. Le ''Tu peux voir mais tu peux pas toucher'' Résulte un refoulement sexuel chez les hommes. Ceci dit, je comprend tout à fait ce que tu dis neva, moi aussi je porte mes habits pour moi et non pas pour attirer les regards mais quand même, le fait est que tu les attires quand même! Et pas les bons.

Oui mais il faut croire qu'a force d'afficher du sexy partout, les gens trouvent que le sexy est beau, se disent "je m'habille comme ça parce que ça me plait et non pour attirer l'oeil", ce qui n'empêche pas qu'au fond, le mini-short reste un vêtement typiquement attrayant, et que, inconsciemment, c'est pour cela qu'il nous plait (puisqu'il est porté par des mannequins au corps parfait, par exemple).
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Ya un truc que j'ai pas compris, vous avez l'air de dire qu'une cuisse ne peut pas être belle, mais seulement sexy... Ou alors j'ai mal compris, perso je trouve ça tres joli une cuisse Oo et c'est aussi l'avis de mon copain.
(bon si on aime pas ses cuisses d'accord, mais ne dites pas qu'une cuisse est tjs moche :/ )

J'ajoute pr finir que tous les hommes ne sont pas des betes sauvages qui ne savent pas se controler (meme si c la majorité :/ ), un homme "normal" regardera mais ne pensera pas "ho une salope", bon apres c'est sur si on éduque les petits garçons en leur disant qu'une fille en short c'est une pouf on est pas sorties! ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
CherryDarling;1228963 a dit :
Je trouve ça follement laid :)

+1 !
Je dirai même que c'est ignoblement affreux ! C'est autorisé à la vente ces trucs-là ?
*oui, certaines me trouveront radicales... mais franchement, là ça revient à se balader en sous-vêtements non ?*
 
4 Octobre 2005
269
12
4 689
lausanne
Lolli;1229003 a dit :
J'ajoute pr finir que tous les hommes ne sont pas des betes sauvages qui ne savent pas se controler (meme si c la majorité :/ ), un homme "normal" regardera mais ne pensera pas "ho une salope", bon apres c'est sur si on éduque les petits garçons en leur disant qu'une fille en short c'est une pouf on est pas sorties! ^^

Voilà! Et puis, vous parlez des hommes, mais bon sang, combien de femmes pensent de la même manière?
 
A

AnonymousUser

Guest
Crumble-abricot;1228658 a dit :
Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'on expose du corps, ce qui est sensé attirer les hommes (et il faut croire que ça marche) et on s'étonne justement que ça marche...
Ca ne veut pas dire "baladez vous en pantalon vous l'avez bien mérité", mais les cuisses, tout comme les décolletés excessifs (quand je parle d'excessif je parle par exemple de celle qui portent une chemise pour la déboutonner jusqu'à ce qu'on voit le soutif (et si si ça existe, même au lycée haha)), c'est quand même typiquement connoté.

Je comprend que ça puisse attiré et peut-être qu'inconsciemment, je pourrais le porter pour (en cas de besoin de remontage d'égo par exemple, ou simplement parce que j'me suis dit que mes jambes sont pas mal aujourd'hui et que j'ai envie de les montrer) mais bon, il y a quand même un minimum de respect à avoir. Il y a une marge entre penser (et dire) "oh elle est attirante" et "oh, une tasse-pé, wesh t'es bonne Mzelle, tu suces?".
 
A

AnonymousUser

Guest
O-Tsuya;1229657 a dit :
Je comprend que ça puisse attiré et peut-être qu'inconsciemment, je pourrais le porter pour (en cas de besoin de remontage d'égo par exemple, ou simplement parce que j'me suis dit que mes jambes sont pas mal aujourd'hui et que j'ai envie de les montrer) mais bon, il y a quand même un minimum de respect à avoir. Il y a une marge entre penser (et dire) "oh elle est attirante" et "oh, une tasse-pé, wesh t'es bonne Mzelle, tu suces?".

Ah oui ça je ne dis pas le contraire.
Mais bon, sachant que le sexe est "primordial" chez les hommes (au sens large) bon, on peut se douter que plus on expose ce qui est sexuel plus ça va amener des réactions plus proches de l'animal que de l'homme.
C'est une question de prévention : si l'on prend des risques en s'exposant, il faut être conscient justement des risques, plutôt que de feindre l'innocence en disant que ce sont les hommes qui sont responsables. Les hommes sont peut-être coupables de l'irrespect mais les femmes et les hommes se partagent la responsabilité.
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Crumble-abricot;1229703 a dit :
Ah oui ça je ne dis pas le contraire.
Mais bon, sachant que le sexe est "primordial" chez les hommes (au sens large) bon, on peut se douter que plus on expose ce qui est sexuel plus ça va amener des réactions plus proches de l'animal que de l'homme.
C'est une question de prévention : si l'on prend des risques en s'exposant, il faut être conscient justement des risques, plutôt que de feindre l'innocence en disant que ce sont les hommes qui sont responsables. Les hommes sont peut-être coupables de l'irrespect mais les femmes et les hommes se partagent la responsabilité.


Tout est relatif! Si demain toutes les filles se mettent en jean pr éviter d'etre emmerdées ds la rue, la pemière en jupe, même au genou, se fera remarquer et prk pas traiter d'allumeuse ou de salope...

Et puis exposer une cuisse c'est pas non plus exposer son cul (je ne parle pas des modéles ou on voit le bas de la fesse hein, ça c'est bon pr la plage)

On peut en effet etre responsable de ce qu'on provoque, c'est logique, mais pas coupable, c'est celui (ou celle) qui n'est pas capable de modérer son jugement qui est coupable.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Je suis tout à fait d'accord avec Lolli... D'ailleurs, des fois je me fais emmerder juste parce que je suis en jupe au dessus du genou avec des talons, parce que la majorité des filles restent en jean.

Et je ne sais plus qui disait "c'est pareil pour les mecs", mais ce n'est pas une raison : il vaudrait mieux que les hommes soient libres et les femmes aussi plutôt que tout le monde enfermé en parlant d'égalité...

(Et puis moi aussi je trouve qu'une cuisse ça peut être "beau", pas simplement "sexy"...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes