Le verre de trop, cette prise de conscience toujours tardive

2 Janvier 2014
131
82
124
Ouais ça me le fait aussi, tu as l'impression d'avoir la bouche anesthesiée, c'est assez désagréable

Mais non ?! Tu es la première personne qui me dit connaître cette sensation! Tout le monde se fout de ma tronche quand je leur dis que ça me fait ça quand je bois de l'alcool et que je suis ivre!

• Big up !
Réactions : pepparshoes
13 Octobre 2011
3 523
15 533
3 384
Amiens
Comme beaucoup, quand je suis bien bourrée, j'aime tout le monde. Et je l'exprime en faisant des calins. ça doit être bien relou pour mes potes quand j'y pense...
Et aussi, l'alcool booste ma confiance en moi level 1000000. Je peux me regarder dans un miroir et me faire un grand sourire en mode "oooh, toi t'es canon !". Généralement, les photos le lendemain me prouvent le contraire...
Par contre, grâce à quelques années de conditionnement, je n'envoie JAMAIS de sms gênant, sauf à ma meilleure amie. ça tient du réflexe, genre : tiens j'ai envie de raconter ma vie quelqu'un... Hop, S, "j'suis bourrééééééée" (oui je double les consonnes quand je suis soule, c'est aussi un de mes signes), comme ça le lendemain, aucune honte ! Vu qu'elle fait pareil, on s'offre des soirées de fou rire quand une de nous sort et pas l'autre.

30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
Bon alors moi et l'alcool ça fait douze mais en voyant vos descriptions de sensations perdues, je me retrouve (un peu).

Après avoir bu de l'alcool (genre le cidre suffit parfois), j'ai un genre de fourmillement bizarre dans les jambes :hesite:
Ça m'arrive après 1, 2 ou 3 verres (de toute façon je ne bois pas plus, je suis une vraie mauviette de l'alcool :shifty:).

2 Octobre 2014
26
63
74
Mais non ?! Tu es la première personne qui me dit connaître cette sensation! Tout le monde se fout de ma tronche quand je leur dis que ça me fait ça quand je bois de l'alcool et que je suis ivre!

Ca ne me le fait pas souvent mais ça m'arrive, et je pense que la clope ça n'arrange pas :')

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
Au jour d'aujourd'hui, je peux dire qu’après être passé à un cheveu d'un coma éthylique, je me suis grave calmée ! (Maximum 3 verres !)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hormis cette horrible histoire, une seule fois il m'es arrivée d'être saoule, à en avoir des trous noir.- Heureusement, mis à part embrassé un jeune garçon, pas très beau, rien de grave n'es arrivée - C'était à une soirée un peu avant noyel (2008 /2009 il me semble) un ami organisateur de soirée, donnais une fête sur cergy, malheureusement pour nous, la comms n'ayant pas été faites, c'est une soirée "normal" qui s'est déroulé (avec un débarquement d'ancien du Métropolis (parisiens) :free: :rockon: :zizi:) Du coup en dédommagement le pâtron nous à offert des bouteilles + accompagnement .
L'alcool désinhibe vraiment (surtout sur moi, qui à l'époque était très timide)

A la fin de la soirée, on est rentrée, je ne sais pas comment (enfin si, mais bon, l’instinct de survie quoi !) - En tout cas, je n'envoie pas de sms de la honte, par contre je roule des pelles à tout le monde XD

• Big up !
Réactions : Raytoku et Zalouette
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Sinon, je fais un truc flippant après le verre de trop et le recrachage ... je nettoie derrière moi.

Ah ben pareil ça m'arrive souvent de me mettre à nettoyer après avoir vomi (tout aussi surprenant que pour toi parce que je ne suis clairement pas une fée du logis), sauf qu'en général à ce moment je me rends compte que j'ai trop honte d'avoir régurgité et je me mets à frotter le sol avec du PQ en pleurant toutes les larmes de mon corps :facepalm:
Ceci dit j'ai l'alcool joyeux donc y'a des chances qu'on me retrouve 10mn plus tard en train de glousser comme une folle:dunno:

R

ranita

Guest
Bon alors moi et l'alcool ça fait douze mais en voyant vos descriptions de sensations perdues, je me retrouve (un peu).

Après avoir bu de l'alcool (genre le cidre suffit parfois), j'ai un genre de fourmillement bizarre dans les jambes :hesite:
Ça m'arrive après 1, 2 ou 3 verres (de toute façon je ne bois pas plus, je suis une vraie mauviette de l'alcool :shifty:).

Moi aussi ça fourmille et j'ai aussi les muscles des cuisses qui se raidissent en montant les escaliers... :rire:

• Big up !
Réactions : Meynna
21 Avril 2013
23
60
4 684
Punaise cet article tombe tellement bien! :sweatdrop:
Note pour la prochaine soirée : éviter les grands verres de festival, on boit plus et plus vite sans s'en rendre compte XD

• Big up !
Réactions : Raytoku et CookylOve
17 Mars 2014
105
129
104
Neully
C'est vrai que les toilettes c'est magique pour faire le point sur son état :free:
Sérieusement, selon ma difficulté à baisser mon collant et mon pantalon, selon ma stabilité sur les toilettes où si j'ai al tête qui tourne, j'arrive à savoir où j'en suis physiquement sur une échelle de 1 à 10.

16 Juin 2014
3
0
52
Quand tu ris toute seule aux toilettes. Après y'a des degres. Genre le degres extrème ou tu te rends compte que tu es en train d'embrasser un(e) inconnu(e) genre 20 secondes après. Ou quand on doit te porter parce que tu t'es mis en "pls" (pls version alcoolisée c'est étalée sur le dos ou le ventre) pour te faire boire de l'eau, et que tu dis que tout va très bien alors que tu es appuyée sur ton pote parce que tu tiens pas debout, et que tu tapes l'autre sans aucune raison valable. Quand tu racontes ta vie à un inconnu (genre toute ta vie). Sinon quand tu es avec ta pote, que vous marchez toutes les deux dans la rue, et que vous titubez tellement vous êtes bourrées, que vous échangez de place. Quand tu finis bras dessus bras dessous avec un ami, quand tu commences à vraiment avoir des idées chelous ( "viens on roule un curly et on le fume"), quand tu te dis "tiens mon inhibition a foutu le camp" etc etc.
.

Mon dieu, tu as résumé exactement ce que je fais au degrés extrême (bon, sauf l'histoire du curly, j'avoue). Ca fait très bizarre de voir écrit par quelqu'un d'autre tout ce que j'ai fait lors de ma dernière cuite :rolleyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes