Moi je trouve ça juste drôle... Et je vois pas où on a dit que ça ne pouvait pas être le cas pour un mec... C'est juste que pour une fille ça se remarquera d'avantage parce qu'il y a une plus grande différence entre tenue de soirée et tenue de tous les jours... Mais des histoires de potes encore complètement bourrés à 6h du matin dans le métro, avec une chaussure en moins ou plus de portefeuille j'en connais aussi et pour moi c'est tout autant des walk of shame. De plus c'est une pub pour une marque de fringues pour femmes donc normal qu'on voit que des filles dans la pub... Faut arrêter de voir de la misogynie partout! (Enfin ce n'est qu'un avis personnel...)
Et pour l'avoir vécu quelques fois, je comprends bien ce sentiment, c'est pas une honte monumentale évidemment mais t'as juste l'air à côté de la plaque quand tu te retrouves à 7h du mat parmi tous les gens qui vont bosser et que t'es encore bourrée de la veille, que ton maquillage a coulé et que tu pues le bouc... Perso c'est pas dans ces moments là que je flâne, je m'empresse plutôt de rentrer chez moi en n'espérant croiser personne