@Anableps : ah ça oui clairement, les "c'est laid une fille qui boit" à propos d'une fille...bah qui boit , je les ai entendus, et quand c'est un mec qui fait de la merde en soirée parce qu'il a trop bu, ça fait rire tout le monde (bon je parle de trucs relativement inoffensifs, hein, glisser, tituber, vomir, dire n'importe quoi), alors que quand c'est une fille, les autres s'échangent des regards gênés. Et même quand tout le monde est bourré au même moment, tu peux être sûre que les "bêtises" des filles seront moins bien jugées. Enfin, en général.
@TennanTen : mais euh ils sont pas un peu lourds aussi ? 'fin je sais pas mais si tu es LA SEULE à prendre des remarques alors que tu finis même pas un verre, ne prends pas de digestif, bref boit moins qu'eux, c'est carrément injuste. Même limite étrange en fait, surtout entre amis, charrier une fille qui ne boit même pas spécialement plus que les autres... Je sais pas, en famille je m'attends à tout (ouais c'est pas super avec la mienne ), mais entre potes, bon, ils ont un problème ou bien ?
@TennanTen : mais euh ils sont pas un peu lourds aussi ? 'fin je sais pas mais si tu es LA SEULE à prendre des remarques alors que tu finis même pas un verre, ne prends pas de digestif, bref boit moins qu'eux, c'est carrément injuste. Même limite étrange en fait, surtout entre amis, charrier une fille qui ne boit même pas spécialement plus que les autres... Je sais pas, en famille je m'attends à tout (ouais c'est pas super avec la mienne ), mais entre potes, bon, ils ont un problème ou bien ?