Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le « yaoi » et son édition en France — Entretien avec Guillaume Kapp, de Taïfu Comics
) qui est souvent manipulable à souhait et totalement soumis (y'a toujours cette relation de dominant/dominé) et au final le mec âgé se rend compte qu'il l'aime d'amour) après moults péripéties pas toujours super développées ou cohérentes. Alors mon article a été relu plusieurs fois mais je l'ai fait à partir de notes donc j'ai peut-être fait une erreur. J'avais vérifié au moment de la rédaction mais je viens de googler son nom et de voir que Modoru Motoni était vu comme une femme sur certains sites. Dans le doute, je supprime la référence à son genre mais je vais redemanderJe ne prétends pas avoir la science infuse concernant le yaoi, mais Modoru Motoni, mangaka de (l'excellent) Dog Style, n'est-elle pas une femme ? C'est en tout cas le genre que bien des gens lui attribuent, moi y compris. Aurait-on tou.te.s faux ?

n'hésitez pas à laisser vos suggestions yaoi comme @Ilya
), Silent Love (bien que ça ne soit pas très original, étant un de mes premiers yaoi, j'y suis attachée), Crimson Spell, ...
), il y a des moments de mignonitude merveilleux, de la frustration et du sekse plutôt hot sans être "anatomique". Ça peut être de bons titres pour faire connaître le genre.J'ai un ami hétéro qui m'emprunte souvent un yaoi

), Tiger & Bunny, Kuroko no Basuke... mais aussi d'autres de doujinka comme par exemple Mentaiko (son trait de crayon est fantastique
) ...
mais je n en ai jamais cherché de moi même, le côté consentement c est quoi ca rien a foutre tu vas voir tu va kiffer/culottes/hechi chelou sans raison qu il y a dans beaucoup trop de mangas en général me coupe un peu l envie d essayer ceux de fesses...)
, entre deux autres que j'aime d'amour aussi) qui restent dans ma bibli, je les ai tout vendu/donné/jeté.