Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Jsuis en LEA anglais/italien et jvoulais savoir comment étaient vos emplois du emplois du temps à vous peu importe les langue choisies!!
voili voilou merci beaucoup!
Une copine en LEA anglais/espagnol et poruguais qu'elle commence cette année a 14heures de cours. Et tout ces cours sont condensés sur le mercredi et le jeudi, plus le mardi aprèm et le vendredi matin. 9a lui fait de toute petites semaines.
Je suis en licence d'LEA mais étant en erasmus, j'ai ce semestre environ 10h de cours par semaine (!!) répartis sur 5 jours (!!). L'année dernière, j'avais environ 20/25h de cours par semaine et l'emploi du temps était plutôt agréable.
En L2 d'LEA Anglais/Alld j'ai environ 25h de cours par semaine, j'alterne les journées loudres (jeudi 9h de cours ou vendredi 30min pour manger) et les journées "relax" (lundi aprem de libre et le mercredi)...Y'a pire!