League of Legends - les bases

31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
Youpiii un article de LoL sur Madmoizelle !! :paillettes:
J'ai commencé à y jouer il y a quelques mois mais je n'y joue pas souvent. Il y a tellement de choses à apprendre d'un coup que je suis souvent paumée... donc pour l'instant je n'ai joué que 3 champions.
J'ai hâte de lire les futurs articles à ce sujet  !
 
23 Février 2014
30
18
664
30
Cannes
Très bonne idée d'article, je plussoie !

Il faut surtout prévenir les madmoiZelles qui souhaiteraient s'aventurer pour la première fois sur ce jeu, que la communauté peut y être vraiment irritantes au fur et à mesure des jours, surtout lorsqu'on débute... Insultes, rage, flame, etc.
Et il faut rester très zen, éviter au maximum de répondre à ces provocations au risque d'empirer la situation et essayer de suivre les bons conseils pour s'améliorer.

Ce message n'est pas là pour faire peur, bien au contraire ! Juste pour prévenir ceux ou celles qui s'aventurerait seules sans savoir à quoi s'attendre.
J'ai commencé à jouer avec des potes donc ça allait niveau rage, mais je sais qu'après plus de deux ans de jeu, les gens sur LoL sont... fatigants !

Après, il y a aussi de bonnes surprises hein, faut pas voir tout en noir ;)
 
9 Juillet 2014
2
0
152
je plusso l'avertissement de Socks. 3 ans que je traîne sur ce jeu que j'adore mais dont je déteste une partie de la communauté. L'avantage est qu'on peut bloquer et "mute" les joueurs indésirables ou désagréables !
 
17 Juin 2013
338
627
2 314
Ha, il m'arrive de jouer de temps en temps, surtout avec mon copain qui, lui, est un gros joueur.
Et bon sang que je suis nulle. Mais si vous vous mettez à faire des articles dessus, je crois que je vais m'y intéresser de près, ça pourra sans doute me servir, alors merci ! <3
 
27 Mai 2014
2
0
52
Ah c'est trop bien d'avoir un article sur Lol! J'adore ce jeux, j'y joue grâce à mes frères qui sont biensûr d'un meilleur niveau que moi. ^^ Ils me donnent alors plein de conseil.
Mais tes conseils sont super aussi! Merci de nous faire partager ça!
 
6 Janvier 2012
97
60
689
34
NANTES
Le problème de ce type de jeu, c'est qu'entre la théorie et la pratique y'a des différences... Et puis vu la communauté du jeu (sur la 100aine de parties jouées je suis tombée avec beaucoup de personnes qui m'ont insulté, ou qui ont insulté un membre de la team)...

J'ai appris à jouer avec Ashe, je me suis bien marrée avec Annie et Lux. Sauf que je suis que lvl 11 (ou 10) donc pas le flash de dispo, et surtout je tombe que sur des smurf (comptes rerolls de joueurs ayant un compte lvl 30 bien classés qui refont un compte pour éviter de jouer que contre des diamants ou des platines...).. Donc c'est franchement chiant pour apprendre à jouer !

A chaque fois que je joue, j'ai envie d'étriper quelqu'un tellement ça m'énerve de tomber sur des "gosses" irrespectueux !
 
20 Novembre 2012
440
229
234
Ce jeu est génial.

Il peut sembler répétitif mais comme le dit l'article les champions ont chacun leur personnalité. Parfois un même champion peut tenir plusieurs postes. En ce moment ils préparent une nouvelle carte et même la refonte du launcher.

Vous avez de la compétition à partir du niveau 30 avec plusieurs paliers comme Bronze, silver, gold, platine, diamant et challenger.

Vous pouvez même suivre l'histoire de tous les personnages. Certains sont frères et sœurs ennemis. D'autres dans la même league.

Et le mieux du mieux. C'est gratuit. Vous pouvez mettre de l'argent dedans pour des skins mais ça n'influence personne sur le skill. Vous pouvez avoir le perso le plus moche du jeu et être très fort.


Le seul inconvénient comme l'ont dit les madz au dessus : c'est la communauté. Il faut faire abstraction des taunts qui peuvent être assez violent parfois. Le mieux est de jouer entre amis, fun assuré !

En tout cas n’hésitez pas ce n'est pas un jeu prenant (à part si vous cherchez à avoir un bon niveau il va falloir enchainer les parties) une game dure 40 min environ. Après vous avez d'autres modes comme l'aram ça dure 30 min, pareil pour les dominions où vous devez récupérer des endroits stratégiques.
 
Dernière édition :
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
Merci beaucoup pour cet article ! Cela fait un bon moment que j'aimerais me mettre à LoL, mais ça me paraissait assez compliqué. Là, je suis déjà un peu plus au clair avec le principe. J'attends la suite de l'article avec impatience ! :)
(Il faudrait aussi que j'investisse dans un meilleur ordi, je pense.)
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
soso2075;4823393 a dit :
Je joue sur un notebook qui a 1 Ghz de processeur (alors que théoriquement il en faut 2 minimum pour pouvoir jouer) et en mettant tout les paramètres en "très bas" et en limitant les IPS à 25 (je saurais pas te traduire ça vu que j'y comprends pas grand-chose moi non plus), ça marche bien. Et puis si tu te déconnectes sans faire exprès, tu peux revenir dans la partie.

Ah, tu viens d'éclairer ma soirée ! J'ai le même type d'ordi. :P J'comprends pas tout non plus, mais j'ai des copains qui devraient pouvoir traduire. Merci. ^^
 
22 Octobre 2013
75
46
1 389
Beauchamp
Comme les autres mad l'ont déjà précisé, la communauté peut-être assez difficile à supporter. J'ai joué à LoL il y a pas mal de temps, et c'est l'ambiance pendant les parties qui m'a fait décrocher (surtout qu'étant débutante, je galérais un peu j'étais complètement paumée).

Mais si on commence à avoir des articles sur Mad (et donc des gens gentils qui jouent :fleur:), je vais peut-être m'y remettre x)

Merci pour cet article très cool !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes