League of Legends

6 Octobre 2007
58
6
4 669
Lyon
Petite annonce ^^ Ma team Infinity Ladies recrute en ce moment une fille solo top, si parmi vous il y en a des interessé faites moi signe..! Les seules conditions sont d'être level 30, avoir mumble et un micro !
Toujours le même pseudo, FizRiwer, ajoutez moi in game !
 
16 Février 2012
10
2
364
32
Rennes
Coucou les Mad'z !

Si ils y en a parmi vous qui jouent toujours, je serais ravie de jouer avec vous. Bon oui, j'suis une noob (mais je me soigne) lvl 27 seulement. Mais je joue réellement depuis un mois environ. Donc si vous voulez jouer dans la bonne humeur, mon pseudo c'est LadyLibertad, voila !
 
27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
Je m'y suis remise mais comme ça faisait très longtemps que je n'y avais pas joué je ne suis que niveau 20

Mon pseudo c'est Victorica
 
26 Avril 2012
347
279
1 164
Je savais bien qu'en cherchant un peu je trouverai bien des joueuses de LOL :d
J'ai commencé à jouer en juin de l'an dernier, initiée par mon chéri, je ne suis que level 20, car avec les études, je ne joue pas tout le temps, mais ajoutez-moi en période d'exams je joue plus que d'habitude, assez souvent pr me détendre (je sais c'est bizarre) :)

EDIT: passée 30 depuis un moment maintenant, si une madz souhaite mon pseudo qu'elle me demande en mp!
 
Dernière édition :
25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
Je viens de voir dans un topic sur SCII que des Madz parlaient d'une team Lol.

Je joue depuis un an, lvl 30, mon pseudo est Xiiaoh, n'hésitez pas a m'ajouter si vous voulez faire des games :)
 
10 Mars 2007
29
16
4 664
Lyon
De même n'hésitez pas à m'ajouter ! Ca pourrait être marrant de se faire des parties entre fille !:) Mon pseudo est Angelceres974
 
25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
Pour les débutantes (ou les aguerries qui veulent rire un peu), voilà un article bien foutu (oui je fais de la pub pour quelqu'un, voilà ^^), parlant donc de LoL sur le blog Mauvais Foi Nocturne. (c'est l'article daté du 27/04)
 
16 Février 2012
10
2
364
32
Rennes
A la fois c'est normal. Moi personnellement je trouvais ça vraiment dur au début. Au final c'est stratégique. Et puis quand tu débutes, tu sais pas ce que les champions ennemis/alliés peuvent faire. Donc tu restes souvent, sur le ... Bref :d


Et Effectivement, se faire une team Mademoizelle, ça serait chouette !
 
4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
On m'a montré parceque je joue(ais) a Wow, j'ai trouvé ca sympa mais j'ai abandonné, difficile en montant, relou quand y'a des afk/mecs qui jouent pas tu sais déjà que c'est quasi perdu et aucun moyen pour les virer, bon et je pense que j'ai pas passé assez de temps (connaitre les persos), mais pareil j'ai l'impression que ca se joue bcp sur les compos aussi ...
Ceux qui m'ont montré jouent à haut lvl et tres souvent ensemble (entre 2 et 4) donc ca a l'air sympa pour eux, mais je dois pas etre doué, les 3/4 des fois ou j'ai joué avec j'ai perdu :d
(j'ai test plusieurs persos mais je me suis sentie à l'aise avec Annie)
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
J'ai commencé il y a peu de temps et je passe le plus clair de mon temps à mourir!
Je préfère les champions qui savent viser de loin car sinon, je me retrouve toujours à me jeter dans la bataille comme une véritable kamikaze. Vous avez des conseils?
Je serais ravie d'ajouter des madz :) mais je préfère envoyer mon pseudo par MP :)
 
A

ani-legna

Guest
Je relance une peu le sujet, pour celles qui seraient intéressées, je joue en main Soraka, la dryade 100% full heal pour faire une team si besoin et si j'arrive à me décrocher de DIII, que j'ai acquis il y a seulement 2 jours !!! :v:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes