League of Legends

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Merci pour les précision @Ewen et @Loetheria , je joue plus en ce moment vu que j'ai un accés trés limité a internet, mais je me dis que ce serait bien que je commence a tenter (je maitrise plus ou moins 3 roles avec un bon nombre de champion pour chaque, avec un peu d'entrainement ca devrait pouvoir se faire!)

Vous m'intriguez avec cette d'histoire d'event, faudra que j'aille voir ca samedi!

25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
Aaaah je suis pas au courant pour l'event! Enfin je sais que la map Aram a changé mais c'est pas tout?

Pour les champions j'en ai compté 15 sur le launcher, mais je me suis pas connectée pour vérifier s'ils étaient tous dispo ou pas.

@Ewen Okay! Oui quand tu démarres je crois que tu as un mmr de silver 5 ou 3, donc en ayant fait 6/4 ça parait cohérent que tu sois silver4. Bon courage pour remonter en tout cas ^^

22 Juin 2014
401
522
1 174
MF est une véritable serial killeuse Oo je l'ai joué en aram (certes) et c'est tellement fort !!

alors pour les icônes il faut faire les missions dans l'ordre
celle affichée en première sur le ligne puis la seconde :)

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Ouais bah moi je maitrise plus MF avec sa refonte :sweatdrop:.

Toutes ses attaques sont en dégats magiques, c'était pas ça avant non ?

J'avais l'impression de faire quedal de dégâts comparativement à d'habitude :stare:.

J'vais essayer d'avoir l'icone de TF.

22 Juin 2014
401
522
1 174
tu fais quoi comme stuff dessus ?
Car là je démontais en face ^^
Lame d'infini, Poignard de statik, dernier souffle, soif de sang dans cet ordre, les jambière de berzerke (truc du genre) dernier item : au choix en fonction de la game

25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
Ah oui j'ai un peu vu du coup. Par contre je savais pas qu'il fallait faire les trucs dans l'ordre pour les icônes au début, donc je croyais que j'avais fini, et en fait non, il me reste toute la deuxième partie x)
Bon 50 assists avec les aram ça va assez vite, mais je connais pas la date limite.

Pour MF j'adorais la jouer avec le couperet noir (à l'époque où je la jouais). Un ulti sur la team et ça leur dégomme l'armure ^^

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Kurelon en jouant contre les bots, c'est le seul que je redouter vraiment parcequ'en temps qu' ADC, j'en prenait plein la tronche !
Du coup j'ai décider de l'essayer :) et je l'aime bien ! J’arrive a tuer des champions ( bots ok, mais quand même ! )

• Big up !
Réactions : Kerebero
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
J'ai testé l'aram ce week end c'était trop biiiiien :caprice: mais du coup je suis frustrée je peux pas jouer avant lundi prochain (et je suis meme pas sure d'en avoir l'occasion).

Je me suis retrouvée avec Taric c'était ridicule, j'arretais pas de me tromper de touche, j'osais pas aller au contact (je ne joue que des mage/adc/support, et tous a distance!), je sais pas par quel miracle j'ai fini avec un score correct

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
@Kurelon en jouant contre les bots, c'est le seul que je redouter vraiment parcequ'en temps qu' ADC, j'en prenait plein la tronche !
Du coup j'ai décider de l'essayer :) et je l'aime bien ! J’arrive a tuer des champions ( bots ok, mais quand même ! )

Ca me fait penser que parfois jouer contre des bots ça n'aide pas véritablement à maîtriser un champion. Les bots fuient dès qu'ils ont des pv bas, ils hésitent parfois à attaquer (vous savez quand ils font une sorte de sur-place j'avance de deux pas, je recule de deux pas), alors qu'un vrai joueur peut rester, se faire coincer, attaquer quand il ne faut pas.

J'ai testé deux fois Karthus vs des bots et j'arrivais à rien... En combat contre des joueurs c'est totalement différent, donc en fait c'était impossible je trouvais d'appréhender ce personnage en jouant contre des bots.

• Big up !
Réactions : Addiel Malvic

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes