League of Legends

13 Juin 2010
38
23
1 069
Paumé
Je viens de m'y mettre ! J'accroche au principe, sauf que je suis nulle de chez nulle :facepalm:

J'adorerai jouer avec quelques madz plus expérimentées, ou de mon niveau. Si quelques unes sont interessées, demandez mon pseudo par mp ! :)

5 Octobre 2008
45
56
4 694
33
Lyon
Waaaah plein de filles qui jouent à LoL! :)
C'est dommage que je tombe sur ce topic alors que j'ai décroché. J'y ai pourtant joué pendant plusieurs mois, j'adorais ce jeu, tellement c'est diversifié niveau personnages, et du coup niveau style de jeu. J'ai très souvent joué Sona à mes débuts, ensuite j'ai voulu essayer d'autres perso pour arrêter de jouer safe et foncer un peu plus dans le tas :P Mais là en ce moment, j'ai un peu la flemme d'aller dessus.
En tout cas je vous encourage à y jouer sans craindre d'être nulle et n'hésitez pas à envoyer chier les autres rageurs (parce que putain il y en a!)! :d

Ps: D'ailleurs si je m'y remet un jour, je repasserais ici pour voir si il y en a qui seraient de la partie, sachant que je joue pour le fun et que chui pas le genre à rager. :)

Dernière édition :
21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
Je m'y suis mise aussi y a 3 jours ^^ Je suis encore que niveau 9 pour l'instant mais j'essaie de m'améliorer ^^

Pour l'instant je joue surtout avec Annie, j'ai fait quelques game avec Ryze aussi.

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Je viens tout juste de commencer (mais vraiment commencer, je viens de terminer le didacticiel) et pour l'instant ça va je suis pas trop perdue, même si je trouve que y a trop d'infos incompréhensibles sur l'écran de jeu haha.

Je vais commencer quelques sessions d'entraînement, mais l'idée de jouer contre de vrais joueurs dans le futur m'effraie un peu ... est-ce que les vrais joueurs sont tous très forts ?

Ah oui et mon pseudo c'est DummyDoll, si vous voulez m'ajouter :)

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
akali;3978191 a dit :
dumdy;3978093 a dit :
Je viens tout juste de commencer (mais vraiment commencer, je viens de terminer le didacticiel) et pour l'instant ça va je suis pas trop perdue, même si je trouve que y a trop d'infos incompréhensibles sur l'écran de jeu haha.

Je vais commencer quelques sessions d'entraînement, mais l'idée de jouer contre de vrais joueurs dans le futur m'effraie un peu ... est-ce que les vrais joueurs sont tous très forts ?

Ah oui et mon pseudo c'est DummyDoll, si vous voulez m'ajouter :)

Ben non, y'en a de tous les niveaux, des débutants et des expérimentés :happy:
Et il faut savoir lors de la constitution des équipes, on tient compte des niveaux des joueurs, donc si ton équipe est composée de débutants, vous tomberez pas contre des lvl 30.
Bon après, y'a parfois des joueurs de haut niveau qui se recréent un compte, donc ce sont de faux débutants.

Mais perso ce qui me bloque le plus vis-à-vis des parties avec les gens, c'est l'attitude de gros cons de certains (et vas-y que je ragequit, que je râle contre les noobs, que je fasse exprès de jouer n'importe comment/me faire tuer pour avantager l'ennemi... :stare: Bienvenue en maternelle quoi).

Si tu peux jouer avec des amis (ou des madz :d) c'est mieux :)
J'attends de monter en niveau pour me proposer de jouer avec vous (parce que j'ai vu que la plupart d'entre vous sont lvl 25 voire plus).
Sinon je viens de faire une partie, je suis morte 4 fois mais tout va bien :taquin: est-ce qu'il y a moyen de jouer en coopération avec des bots contre des bots ? Parce que j'aimerai bien éviter de plomber la partie des joueurs en étant dans leur équipe, vu que pour l'instant je suis un gros boulet perdu dans le jeu :XD:

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Y a encore des trucs que je ne saisis pas :
- dans une partie, quand on achète des trucs comme des potions etc ... pourquoi parfois ils nous montrent des "combinaisons" d'objets à faire, sur le côté ?
- à quoi servent les autels ?

23 Janvier 2012
5
4
354
Tours
Je viens de me mettre à LoL (mes études ne me remercient pas) grâce à un pote de fac qui en est complètement accro. J'ai commencé il y a trois jours donc c'est pas bien folichon (lvl 6) mais j'arrive maintenant à torcher des parties contre des bots avec Ashe (quatre parties gagnées d'affilée, satisfaction personnelle ! ^w^). Je compte commencer à m'entraîner avec Lux, Ryze et Annie.

J'avais déjà plus ou moins essayé le pré MOPA en jouant à Warcraft III, mais je dois reconnaître que LoL est vraiment prenant. Sauf quand tu tombes sur des cons en face, et surtout dans ton équipe :stare: (allo le gars qui après deux minutes de jeu en dominion gueule à la noobteam) (et puis j'ai peur de me faire flamer aussi...)

Je cherche donc des madmoizelles sympathiques pour jouer, et m'apprendre des trucs qui me permettront de pas passer pour un joli cookie sur les champs de justice !
Ajoutez LeSheldon à votre liste d'ami, we want YOU !:ordi:

23 Juin 2010
302
1 209
3 844
J'ai commencé le jeu en décembre dernier, je suis lvl 25. J'avance doucement. Et j'adore vraiment. Je joue principalement carry ad, j'apprends support, avec Sona et Lux. Jungle jamais testé, et top seulement contre des bots, j'ai un peu du mal avec le corps à corps.

27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
J'ai arrêté ça ne me plaisait plus. J'ai surtout joué Lux ( que de souvenirs quand j'ai lancé le rayon et que j'ai dégommé 2 joueurs d'un coup alors que qu'ils n'étais même pas en vus

14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
dumdy;3978527 a dit :
Y a encore des trucs que je ne saisis pas :
- dans une partie, quand on achète des trucs comme des potions etc ... pourquoi parfois ils nous montrent des "combinaisons" d'objets à faire, sur le côté ?
- à quoi servent les autels ?
Je ne sais pas si on a répondu à ta question ailleurs que sur le forum depuis, ou que tu as tout simplement capté toute seule ^^, mais en partant de bas en haut, les objets d'une même ligne combinés permettent d'acheter l'objet de la ligne du dessus, qui est plus intéressant, jusqu'à avoir l'objet de la ligne du haut qui apporte beaucoup de capacités :).

Par contre les autels je vois pas de quoi tu parles? (jsuis une supra novice aussi x) )

En tout cas je tenais à remercier @Akali (quel magnifique nom de pseudo ;)) pour m'avoir montré la voie du LOL sur mac, ça ne marchait pas et j'étais désespérée mais mnt si et c'est génial ^^.

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Je m'y suis mise ce week end :attaque:
Bon pour le moment je suis consternante de nullité et je comprend pas tout mais ça va venir. Moi c'est Ereclya si des madz n'ont pas trop peur d'un boulet potentiel :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes