Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comme j'ai pas goûté hier j'ai voulu me rattraper, même si à la base j'avais pas tellement faim, bah j'ai finis par engloutir 3 tartines de Nocciolata et un bol de céréales...
Je viens de checker combien ça faisait noces de diamant Ouais, y'a moyen Et comme je serai ta madmoizelle d'honneur ( ) j'aurais aussi droit à des donuts quandje viendrai vous voir !
c'est l'heure du gouteeer, on m'a amené des barres de chocolat au lait qui ont un biscuit style petit lu a l’intérieur, je vais bien voir ce que ça donne et pour accompagner, une ricoré
Hey !! Le goûter est dans 2 petites heures pour moi, je pense que je vais me faire un thé et manger des pepitos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hier soir j'ai fait des pancakes à la banane et du coup depuis hier soir j'arrête pas d'en manger à n'importe quelle heure, le tout accompagné de confiture ou de Nocciolata selon mes envies .