Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai fait des cookies tout ce qu'il y a de plus simple mais délicieux que j'ai déjà commencé à dévorer, histoire de changer un peu de mes habituelles tartines de Nocciolata (parce que l'air de rien le pot pourtant récent est déjà bien entamé ).
C'est là que je vois l'influence de mon enfance sur ma vie actuelle : ça fait 2 ans et demi que je ne vis plus chez mes parents, et cette règle qu'ils ont instaurée, de manière implicite même ! Je continue de la respecter avec précautions et je ne me sens pas "réglo" quand je ne la respecte pas.
Hum moi à la maison c'était 16h30. Et maintenant ma mère craque à 15h50 généralement Là c'est exceptionnel je viens de rentrer donc petit thé de Noël (oui il m'en reste - j'ai trop de thé- -ou pas-) avec des "galettes suédoises aux flocons d'avoine et chocolat" que j'ai trouvé à leclerc !