Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Goûter de la nuit
Enfin presque... Tomates confites en cours de préparation. Faim. Envie d'un mug cookie ou d'un gâteau aux pommes ou d'haricots vert poisson pané à la rigueur. Ou mieux : tester la recette des torsades gruyère bacon... Mais mon copain dort. u_u
Perso, mon dernier goûter, c'était des craquelins de pita grillés à l'ail et à la ciboulette, des bâtonnets au sel + graines de sésame et un gros verre de lait à l'érable... Les trois ne vont pas tellement ensemble mais j'avais faim, alors pourquoi pas
@Jane Cassel es tu moi ? ^^ En ce moment j'ai tout le temps faim ! Genre la je me retiens d'aller me faire une tartine de Nutella ! C'est n'importe quoi ^^
Je viens de manger un macaron italien à l'amande amère... Un peu tard pour le goûter mais bon Et j'ai aussi acheté des sablés italiens à la noisette pour notre dessert