Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Des petit pains aux lait et de la limonade lorina rose (un grand événement quand j'était petite à la maison cette limonade car elle coutait chère!)
Petite madeleine de Proust en somme et devant les dessins animés pour parfaire le tout (même si southpark c'était pas vraiment dans mes programmes à cette époque hahaha)
C'est marrant comme il "pop" de temps en temps ce topic ^^ Moi c'est 2 yaourts de soja mélangé avec des cacahuètes, des pépites de chocolats et du muesli au beurre de cacahuète (maison !)
A 5h après une balade dans le froid ça a été chocolat chaud au lait de soja (avec du vrai chocolat de pâtisserie fondu ) et tartines de pain avec du beurre que j'ai trempé dedans