@GabyMoose Honnetement le vert je crois que j'ai même pas cette teinte dans mes feutres
donc je ferais avec ce que j'ai ça finira probablement en vert herbe plutot qu'en vert turquoise de mon modèle 
donc je ferais avec ce que j'ai ça finira probablement en vert herbe plutot qu'en vert turquoise de mon modèle 
malheureusement j'aurais pas du tout le temps de finir aujourd'hui c'est confirmé vu que j'aurais commence en rentrant du taf et que la j'ai rien pu faire et maintenant je pars au cheval et je reviens tard j'aurais plus le temps après
a la limite je ferais le line et deux trois applât mais c'est tout ...
! Ils le mettent maintenant livré entre le 24 et le 28 sur amzon ... le livreur me dit qu'il est en transit depuis 10h ce matin, j'espère le recevoir demain avant que je rentre.
Je commencerai vers le soir surtout devant Top Chef, j'ai recu aussi un manga que j'attendais donc la lecture passera avant
Je vais essayer de bien avancer le dragon, Anubis sera peut etre pas fini ce soir mais demain il pourra. Faut que je gribouille un autre truc pour rattraper
ça compterai pour un dessin si je rajoute des choses et fait une colo entière ?