Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Haha pareil que @Flowercream- , il faut absolument que je lise tous les bouquins que j'ai chez moi ! Ca me stresse quand je vois des bouquins que je n'ai pas lu trainer chez moi !
Mais je prends l'idée déco ! J'adore l'ambiance bibliothèque un peu bordélique chez soi, je trouve que ça fait hyper chaleureux, pour moi des livres ça donne une âme à une pièce (oui oui je m'emballe !!!). De toute façon dans ma future déco il y aura forcément un mur de mon salon qui sera rempli de bouquins
Ma question n' a pas trop de rapport avec le sujet mais est ce que vous connaissez une appli ou un site ou on peut classer tout les livres qu'on lit?
Merci @Lucie Kosmala pour tout tes articles j'en rate pas un et chaque livre que tu présentes fini souvent ma biblio
@Lola33000 Je ne sais pas ce que tu entends par "classer" mais sur livraddict tu peux noter tes livres à lire, tes livres lus, laisser des notes et commentaires, et noter à quelle page tu en es pour tes lectures en cours.
@Lola33000 Sur Goodread, tu as les mêmes fonctionnalités que sur Livraddict mais en plus tu peux créer tes étagères personnalisés. Par contre le site est en anglais.
chez nous on pratique le tsundoku mais avec les livres lus, enfin les BD surtout. il y en a partout. C'ets drôle de regarder les piles et de voir les séries se succéder, voir les séries qui ont été lues en même temps, ou en léger décallage, quelle série a succédé à laquelle...
Pourtant on a des vraies bibliothèques!