undefined a dit :
La "libération sexuelle" c'est pas avoir le droit de faire faire des sex-tapes parce qu'on a 21 ans selon moi, c'est aussi faire le choix de ne pas en faire, c'est assumer sa propre sexualité, et non pas foncer dans ce passage obligé de Disney à salope insatiable. Et être adulte ce n'est pas que avoir une sexualité libre.
D'ailleurs cet accès soit-disant "libre" au sexe pour les jeunes femmes connait de nombreuses dérives, en particulier pendant les spring break. Si on parle des dérives niveau sexe, drogue, et alcool, pourquoi est ce qu'on ne parle pas de viol?
PS2 : Je dis plutôt ça parce que j'arrête pas de lire que ce film est profond mais pour l'instant j'ai pas l'impression de perdre pieds.
Si tu veux entendre parler de viol tu peux t'interesser au procés qui se passe en ce moment aux states, deux athletes ayant violer une jeune fille de seize ans a maintes reprises, profitant de ce qu'elle etait soule pour l'emmener avec eux dans plusieurs soirées.
Dans Spring Breakers, un des perso, celle aux cheveux roses, est montrée buvant comme un trou montrant ses boobs puis narguant un mec en lui disant
"you wont get that pussy cuz you're a lill' bitch"
Le viol de jeunes filles bourrées existe. Pas parce qu'elle sont en bikinis sur la plage a boire. Juste parce qu'il y a quelque chose de pourri dans cette "humanité" et que ce quelque chose se manifeste souvent à l'intérieur des calecons.
Ce que personne, PERSONNE, parmi les detracteurs de la BANDE ANNONCE de spring breakers n'a songé, c'est quon peut
ETRE EN BIKINI
ETRE BONNE
LE SAVOIR
BOIRE
SE COULER DES PUTAINS DE DOUILLES FUCK YEAH
SANS ETRE UNE SALOPE INSATIABLE !!!!!!!
Primo parce qu'etre une salope cest different d'avoir une sexualité compulsive
deuxio parce que CA SEMBLE LOGIQUE que si tes occupée a faire la fete avec tes copines tu vas pas teclipser pour aller baiser des mecs.
c'est pas leur buts. je sais meme pas comment argumenter tellement je devrais pas avoir a le faire sur un forum de jeunes filles que j'ai decouvert en souhaitant participer a une manifestation
CONTRE LE SLUT SHAMING
enfin merde, sérieux ! ecoutez vous les gens bon sang!
Ce film est profond. C'est un film sur les rapports de races et de classes aux Etats Unis, sur Disney aussi, sur les contrats des ados - a demi mots - et je ne parlerais pas de liberation sexuelle mais de liberation tout court,
ce qui frappe dans ce film cest l'extraordinaire aisance que tout le monde a avec son corps
les filles sont en maillots de bains et baskets tout le temps et sautent dansent crient font des ponts... a aucun moment elles ne font quelque chose pour plaire à un homme, elles restent elles memes et ensuite le regarde devenir dingue d'elles, le sexe n'est pas dominant dominé, juste donnant donnant donnant.