gwengwen;3045829 a dit :Celle ci j'y ai cru !
Bon, je pense être à l'origine d'une légende urbaine, du moins j'ai entendu mon histoire amplifiée et déformée, je vous la raconte :
retour de festival en plein air le soir, je suis bénévole donc je pars dans les derniers, prends la voiture (une 4L un poil rouillée) et un gros lourd ivre mort ou presque insiste pour que je le ramène et j'ai dit non (outre le fait que je ne le connaissais pas il m'aurait vomi dans la voiture!). Sur la petite route de campagne qu'on était tous obligés de pendre, il y avait un "truc", donc je descends, je vais l'enlever (un sac poubelle plein, charmant, merci les festivaliers sales). Je remonte dans la voiture et je reçois un texto d'un ami resté encore plus tard "je crois qu'il y a un mec qui est rentré dans ton coffre avec un truc dans les mains, rentre vite chez toi j'ai appelé les flics". AMBIANCE !
Quand je suis arrivé, c'était l'auto stoppeur ivre, endormi comme un bébé, avec un bout de bois comme doudou.
Rien de bien méchant au fond, même si j'ai eu peur... sauf que j'ai entendu des variantes hallucinantes de ça : avec une hache, une tronçonneuse, le mec avait piégé la route, une voiture qui collait celle de devant etc...
Aaaahahahah
![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)