Leggings denim ou les jeans élastiques qui s\'enfilent

22 Janvier 2007
2
1
2 864
ermont
cerize-sucree.c.la
moi j'aime bien!!

denim1-b98913.jpg


c'est comme un slim mais en plus moulant et plus confortable. et bien sur on cache l'elastique comme sur la photo.
perso j'en ai un et on voit absolument pas la difference avec un slim
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
OHOHOH moi qui n'ai, jusqu'à ce jour, encore jamais trouvé de jean slim collé jusqu'à la cheville, je crois avoir trouvé le bon compromis !!
(c'est vrai quoi, y'en a marre de ces cigarettes qui se prennent pour des slims, et trop longs en accordéon sur la cheville qui plus est !!)

Mais gare à mon cul de cheval...
 
27 Novembre 2008
2
1
1 554
Montigny le Bretonneux
J'ai acheté un legging jeans à Bershka il y a maintenant plus d'un mois & je l'adore ! D'une pour son formidable prix : 19.90?, de deux parce qu'il est vraiment confortable et de trois parce qu'un legging en jean ça passe avec tout !

Je suis de corpulence mince, et ce legging jeans me redonnent des formes. Il s'adapte avec tout, tunique, t-shirt simple, etc. & puis pour les chaussures c'est pareil, Je ne suis pas du tout adepte aux baskets, je passe ma vie en talons hauts ( en ce moment je le mets avec des peep toe et des spartiates à talons ), cela fait vraiment joli !


Franchement, comme on dit chez nous : " essayer c'est l'adopter " , alors les filles essayez !
 
26 Mars 2009
17
0
1 582
Paris
Je me suis offert un legging noir American Apparel (26 euros), c'est juste incroyable. Il est ultra confortable, ultra doux, légèrement gainant, c'est le top!!!

serve.asp
 
18 Décembre 2008
60
6
1 569
laval
Les leggings j'ai toujours eu peur de les porter!
(Même si je trouve ça beau en général et que j'ai eu de la difficulté à m'adapter à voir la chose.)
Je doute que je puisse porter un jour ce truc, mais je suis sure que ça peut être beau....(jeans-legging) (bien sûr ça dépend avec quoi on l'agence...)
 
17 Mai 2009
10
1
1 564
St Martin D'Hères
Bon okay, de prime abord, ces leggings sont immondes. Mais imaginez le truc... Quand on porte un truc assez long, genre tunique en haut, et que finalement, mettre un jean c'est encombrant, ben ce genre de leggings jean sont un bon plan! En fait, tant qu'on ne voit pas le haut, moi j'aime l'idée. :)
 
25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
Voilà, je suis entièrement d'accord avec frenchbrioche. Porté avec du long ça va. Et en effet, ça peut être plus confortable qu'un jean.
L'idée me séduit d'autant plus que j'ai vachement de mal à me trouver des jean slim qui soient vraiment slim. Etant minuscule et ayant des chevilles de moineaux, bien souvent les jean slim ont l'air de jean droits sur moi (sauf si j'en achète un bien cher, à Noir kennedy par exemple, ce que je fais très rarement). Donc ce genre de leggings pourraient me permettre d'avoir quelque chose qui ressemble à un slim à moindre cout.
 
17 Mai 2009
14
0
1 562
Calais
Je trouve ça pas mal du tout...
Et je tiens juste à dire un truc, parce que j'ai lu plusieurs fois porté avec du long pour cacher l'élastique (ce qui m'inspire: mouais, y'a vraiment quelqu'un qui a l'intention de mettre un caleçon avec un haut au dessus du nombril ?)
Oui en gros, je comprends le débat du portable ou pas, je trouve ça portable, je comprends celle qui n'aime déjà pas les leggings noires, mais je vois pas la différence entre un legging noir, un tregging ou un legging façon jean. Déjà, le legging noir, je ne l'ai jamais vu ou pas encore vu porté avec un débardeur, et l'elastique est tout aussi moche sur celui-ci.
Oui j'ai pas compris le problème avec l'élastique...
 
3 Juin 2009
1
0
1 552
mareil-en-france
En photo sa le fait pas trop, mais jen ai essayé un et je lavou cest vraiment top!! d'ailleurs il coutait a peine 20e (new look) cest genial on dirait un vrai jean! il faut le voir pour lapprecier!
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Pour moi a porter comme un leggins, pas comme un jean avec des trucs courts.

J'ai été étonnée d'en voir dans plein de magasin en Suisse aujourd'hui.
J'ai essayé mais ça pendouillait, c'était pas joli.
Faut dire j'suis pas bien grosse :s
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes