Nyx;883414 a dit :Ayant bossée tous les dimanches matins pendant presque 2 ans dans un supermarché, je n'ai jamais eu une base salariale plus élevée, on avait le Smic et rien de plus. Et pour l'avoir fait autant de temps, plus jamais je ne veux avoir à refaire ça. Je suis peut-être jeune et sans mari ou enfants, mais ma vie sociale en avait quand même pris un sacré coup. La semaine c'était les cours, le dimanche aprèm' c'était journée en famille, donc les amis, les soirées tout ça, j'avais sacrément tout mis entre parenthèse. Alors pour un salarié marié avec enfants, je n'imagine même pas.
Tout ça pour dire que je suis contre. Et je ne vois absolument pas ce que ça peut apporter à l'économie. On a déjà un problème de pouvoir d'achat, pousser à la consommation alors qu'il y a déjà des problèmes d'argent, c'est contradictoire.
Je suis tout a fait d'accord! et il en a deja 12 dans le sondage qui iront schopper le dimanche. pauvres filles, vous n'avez rien d'autre a faire le dimanche? non? un petit ami, un DVD, un chien, ou juste une tite promenade (ca te fera plus de bien aux fesses que de les regarder dans la cabine H&M)... ou juste des des trucs a faire qu'on remet toujours a demain? le dimanche c'est pas fait pour travailler, c'est valable pour TOUT le monde. RE-POS.
en plus, les seuls a qui ca profite, c'est ceux qui sont deja riches.