L'Émifion, c'est fini : SML et Navie vous disent merci !

17 Décembre 2014
780
3 026
1 274
Mais mais mais .. noooooooooon :crying::crying::crying::crying::crying:

Cette émission a tellement changé mon regard et mon comportement sur ma sexualité ! C'était mon émission préférée et le podcast que j'attendait toujours le plus !!!
ca va me laisser un gros vide :tears::tears:

Merci pour toutes ces émissions <3<3
 
28 Septembre 2015
2 067
8 937
3 374
30
Dommage que cette émission se termine mais je vous souhaite bon vent et beaucoup de réussite dans ces nouveaux projets. En tout cas, un grand merci pour votre discours et votre bienveillance ! :jv:J'ai beaucoup appris sur moi grâce à vous, je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête grave à vous, je vous dis simplement un énorme merci !:fleur:
 
21 Mai 2014
44
283
419
Paris
:crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying: J'ai adoré vous écouter, en live comme en podcast, merci pour ces émissions que j'ai écoutées seule ou avec mon chéri et que je m'empressais de partager à mes copines... Vous pouvez être vraiment fières de ce projet, bon courage à toutes les deux pour la suite <3
 
8 Novembre 2015
3
6
364
24
La Forêt-Fouesnant
Waouwh ça fais un choc! Je suis un peu en deuil de l'emifion là ! Même si je sais que Navire et Sml vont continuées de produire du contenue de qualité, quelque chose meurt quelque part en moi.
Je vous remercie énormément pour ce podcast qui m'a forgé en grande partie.
J'ai commencer à écouter l'emifion peut-être à partir de la troisième faite avec Madz. J'ai dû commencer à écouter à partir de mes 15 ans environ et aujourd'hui j'ai 18 ans, je réalise à quel point vous m'avez apportée des aides dans le début de ma vie sexuelle.
Mon plus grand regret c'est de n'avoir jamais pu vous écouter en live.
Merci pour tout je pense que c'est podcast a été d'utilité publique j'espère qu'il sera encore et encore écouter, en espérant un jour qu'il y ait une génération de fionosse !
Merci je vous aime! <3
 
17 Septembre 2016
27
187
379
28
Je suis à la fois très triste que ce soit fini, et très heureuse pour vous.
Vous m’avez appris plein de choses, à vivre ma sexualité de façon plus positive et plus en paix. Merci à vous deux, et à Louise et Fab de s’être occupé de tout ça aussi.
Merci.
 
  • Big up !
Réactions : Blumeen
29 Septembre 2016
459
4 561
314
39
Aprilius one
Merci pour les Emifions qui ont été réalisées. :)
Beaucoup de rigolade à les écouter, une partie de mes complexes envolés.
Bonne chance pour les autres projet de Navie et SML.:hello:
 
25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
MERCI pour ce podcast (qui devrait être au programme dans les écoles), merci pour les fous rires, merci pour la bienveillance et parce que grâce à vous je me sens mieux dans mon corps et j'ai développé un rapport à la sexualité plus sain et plus décomplexé (et ça, ça fait du bien) <3 Vous resterez les grandes sœurs que j'aurais aimé avoir et je continuerai à suivre vos projets avec grand plaisir ! Plein d'amour sur vous ! Et bonne continuation <3
 
  • Big up !
Réactions : AutumnDryad
21 Juillet 2016
123
641
264
Châlons-en-Champagne
Je suis tristesse. J'aimais bien vous écouter en cuisinant ou même dans la voiture.
MERCI pour tout, j'ai appris tellement tellement de choses grâce à vous (et sincèrement, je ne pense pas que j'aurais la même sexualité aujourd'hui sans vous alors big up). J'ai découvert l'Émifion l'année dernière quand j'étais au chômage, en pyjama sur mon canap et ça m'avait fait un bien fou toute cette positivité !
C'était une bonne partie de rigolade et d'apprentissage.

Emifioners for ever <3
(Est-ce qu'on peut en faire un t-shirt ou pas?)

Bonne continuation dans vos projets persos qui vont déglinguer, c'est sûr.
 
22 Mai 2016
4
51
64
30
Je vous aimais tellement !!!!!!! Merci pour tous ces bons moments, vos conseils et votre bonne humeur !
Je ne me lasserai jamais de vous réécouter encore et encore !!! <3:jv:
 
25 Novembre 2015
316
1 016
514
27
:crying::crying::crying:
Décidément aujourd'hui ce n'est vraiment pas ma journée ... je suis vraiment triste d'apprendre ça, une dernière émifion de clôture pour dire au revoir aurait été la bienvenue. Cependant, MERCI pour tout ce que vous avez fait, pour tous ces fous rires et dieu sait qu'il y en a eu beaucoup et pour ce que vous nous avez appris !!! L'émifion a pleinement contribué à faire de moi la personne que je suis aujourd'hui et pour ça je vous en serez éternellement reconnaissante.
Beaucoup d'amour à vous et bonne continuation. <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes